LE NATIONAL AMERICAIN

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Re: LE NATIONAL AMERICAIN

Message par Vaky »

ZoneMega s'il a une tech Kingdra... Et même peut-être s'il en a pas.
Avatar de l’utilisateur
anis69
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 09 juil. 2010, 23:17
Localisation : Yo vivo en lyon
Magasin :

Re: LE NATIONAL AMERICAIN

Message par anis69 »

Quelqu'un pourrais me présenter un DeckListe pour que je voye a peu pres a quoi sa ressemble ?

Merci
Anis69 !

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature

2011 - 2012 / Catégorie Sénior :

Battle Roads Lyon n°1 : 1er
Battle Roads Lyon n°2 : 1er
Régionale Lyon Décembre : 2 eme
Tournoi de Noël 2vs2 : 1er
CityChampionships Lyon n°2 : 1er

Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10946
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: LE NATIONAL AMERICAIN

Message par Zarmakuizz »

Au pif :
4/4 Yanmega
3/2/3 Magnézone
2 Mélo
à peu près 12 énergies
des dresseurs comme dans tous les decks, pas de besoin particulier (juste, les pluspowers n'ont pas leur place mais les reversal oui).

Voilà à quoi ça « ressemble ».


Pachirisu dans les tests :
_bon départ : Pachirisu qui gâche une place sur le banc (ZoneMega comme tout deck avec Magnézone ça prend de l'espace), très rarement 2 énergies à attacher à Pachirisu et quand j'avais 2 énergies j'avais 2 Magnézones qui avaient besoin d'énergies pour pouvoir lancer l'attaque Lost Burn (pas pour envoyer en lost zone, mais pour déclencher l'attaque, donc je préfère passer deux tours à attacher une énergie sur chaque Magnézone), faut que j'utilise un Junk Arm pour enlever les inutilités de ma main avant un Magnetic Draw…
_start pourri ou start saboté : j'ai besoin ABSOLUMENT de monter Magnézone ou Yanmega, même pas assez d'énergies à disposition pour que Magnézone attaque donc Pachirisu ne pouvait pas servir, pire c'était un autre prix facile pour un adversaire qui arrive à se développer.
Seul cas où Pachirisu m'a été utile, c'était pour faire un donk car je réussis à attacher la deuxième énergie nécessaire à Pachirisu après un Prof Chen. Une place dans le deck gâchée pour mieux donker, il vaut mieux stabiliser ses départs.
Du coup Pachirisu a été abandonné pour réduire les situations pourries possibles. Maintenant j'arrive à sortir Yanmega et Magnézone assez rapidement et vite suivis par un autre Yanmega & Magnézone ainsi qu'Hyporoi.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
anis69
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 09 juil. 2010, 23:17
Localisation : Yo vivo en lyon
Magasin :

Re: LE NATIONAL AMERICAIN

Message par anis69 »

J'ai fait une liste sur deck&strategie jette un coup d'oeil , ta raison Pachirisu je l'ai jamais au bon moment :S j'ai mis Manaphy a la place de Cléffa .
Anis69 !

Image
Merci à Kulbutoké pour la signature

2011 - 2012 / Catégorie Sénior :

Battle Roads Lyon n°1 : 1er
Battle Roads Lyon n°2 : 1er
Régionale Lyon Décembre : 2 eme
Tournoi de Noël 2vs2 : 1er
CityChampionships Lyon n°2 : 1er

Ma liste d'échange : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=10946
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: LE NATIONAL AMERICAIN

Message par Punkemon »

Mouais... j'ai testé un peu avec Tichris et j'viens encore de faire 4 partie vs Magnezone / Yanmega avec pachirisu. Ben... merci pachi.

Je laisse jamais deux tours de répit à mon adversaire.
Si je lui met pas 140, je lui lance un reversal, j'aligne les magnezones ou je chope les magneti sur le banc.
Mon adversaire peut pas se planquer pour charger ses Magnezones, ses Yanmega me prennent un prix et ensuite je les One Hit KO pendant qu'ils me 2HKO.
Je n'ai donc aucun scrupule à courir après mes reversal en début de partie pour manger des magneti et des magnetons et ensuite utiliser mes plus power pour shooter les magnezones.
Si mon adversaire ne jouait pas pachirisu, il ne m'aurait inquiété qu'une fois tous les 3 tours pendant que je lui collait 120 minimum par tour.
Magnezone, sans accélérateur d'énergie n'est pas crédible à mes yeux.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Verrouillé