Ligue de Paris (dernière séance de l'année : 21 juillet)

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Ligue de Paris (dernière séance de l'année : 21 juillet)

Message par Luby »

Prochaine séance : le samedi 21 juillet, 13h30 - 18h

Prochaine séance de ligue le 21 juillet !

Ce sera la dernière séance de la saison 2011-2012. Les cartes de ligue des deux dernières saisons de ligue seront distribuées à cette occasion.

Je vous invite à créer des decks au format BW-on (toutes les cartes éditées ou rééditées depuis Black&White), qui sera le format utilisé dès le 1er septembre. Vous pouvez inclure des cartes de la prochaine extension, Dragons Exalted, qui sort en anglais en août.
Bien qu'on ne sache pas encore exactement quelles cartes sortiront dans Dragons Exalted, on n'en est pas loin. De plus, Ganima a eu la gentillesse de traduire la plupart des cartes susceptibles de sortir dans Dragons Exalted sur cette page, vous pouvez donc directement imprimer ces cartes pour en faire des proxies !

Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas jouer déjà en BW-on, n'hésitez pas à venir avec un deck au format actuel (HGSS-on) ! En effet, cette séance de ligue sera aussi l'occasion d'un entrainement pour les joueurs français qui participeront aux championnats du monde à Hawaii cet été. On est encore en HGSS-on et on a besoin de tester des choses, donc venez nous affronter, ça nous aidera !

-------

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ici pour annoncer officiellement la formation d'une nouvelle ligue à Paris !
Avec la quantité de joueurs venant de Paris ou ses alentours, il n'est que justice que la capitale héberge une ligue digne de ce nom. C'est maintenant chose faite : la nouvelle ligue de Paris, menée par Caratroc et moi-même, aura lieu au magasin Cassioplay :

9, boulevard St Marcel
75013 Paris


Pour y accéder :
  • En métro : St Marcel (ligne 5), Gobelins (ligne 7, 5 minutes à pied), Gare d'Austerlitz (lignes 5 et 10, 5 minutes à pied)
  • En bus : St Marcel - La Pitié (lignes 91 et 57)
  • En RER : Gare d'Austerlitz (ligne C, 5 minutes à pied)
Contrairement à l'ancienne ligue de Paris (celle de Troll2Jeux, qui n'est plus active), les séances de ligue auront maintenant lieu plus classiquement certains week-ends et seront annoncées un peu à l'avance.



Vous débarquez dans l'univers du TCG Pokémon ?

Une ligue est une association pour jouer au jeu de cartes Pokémon. Chaque ligue organise régulièrement (environ une fois par mois) des séances qui sont l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de s'entraîner, d'échanger des cartes. La participation à la ligue est entièrement gratuite. Mieux : venir à la ligue permet d'obtenir des cartes (les "promo ligue") uniques !
Venir à la ligue est une porte d'entrée dans le monde merveilleux des Pokémon, et n'engage à rien. Rejoignez-nous dès la prochaine séance !


Des questions ?

Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser sur ce topic ! Vous pouvez également me contacter par MP sur ce forum, par mail (lubymetre at gmail point com) ou au 06 80 01 18 74.


A bientôt à la ligue de Paris ! =)
Dernière modification par Luby le 01 juil. 2012, 19:54, modifié 19 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 30 octobre)

Message par TomPouce ® »

Compte sur moi pour être présent aussi souvent que possible. J'ai enfin trouvé une boutique qui vend des boosters pas cher et des Sleeves à texture rugueuse. :D
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Najaa
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 14 oct. 2011, 16:30
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 30 octobre)

Message par Najaa »

Il y a également Gare d'Asterlitz qui est à cinq minutes à pied de Cassio'

Vous pouvez compter sur moi sinon ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 30 octobre)

Message par Luby »

Bonne remarque, je vais éditer. Et rajouter Gobelins tant qu'à faire, c'est pas très loin.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 30 octobre)

Message par Myssdii »

Je viendrai sans doute, je vous confirme ça la semaine prochaine ;)

Enfin une ligue où les horaires ou le lieu ne sont pas contraignants <3
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 30 octobre)

Message par TomPouce ® »

HAHA!! J'ai brisé la malédiction!! J'ai gagné une partie contre KOKO!! :twisted:
  Mais c'était dans un match à 2 manches gagnantes :(
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

Cette première séance fut un succès je crois, plein de nouveaux joueurs parisiens, et des habitués de la région parisienne. Merci à Alain d'avoir fourni les promos ligue !

La prochaine séance aura lieu le 27 novembre.

ATTENTION : Pour ceux qui étaient présents, on avait annoncé une séance le 12 novembre. En réalité, il y a un tournoi Magic important ce jour-là qui occupera la majorité voire la totalité de la boutique, donc cette séance n'aura pas lieu et on fera la ligue le 27. Je rappelle qu'un tournoi non-officiel organisé par la boutique aura lieu à cette occasion.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Heiwka »

La ligue dure combien de temps en général ? Est-ce gênant de ne venir qu'à une, voir deux séances dans l'année ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

La ligue dure une après-midi, grosso modo de 14h à 18h mais tu peux venir dès 13h30, et on reste jusqu'à 19h. ^^ Tu peux arriver/repartir quand tu veux, mais si veux participer au tournoi qui est organisé faut arriver à l'heure (on commence vers 14h30).

Tu viens aux séances que tu veux, c'est libre, ouvert à tous. Y a pas de programme de participation, y a pas de cours avec un examen à la fin hein. ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Heiwka »

D'accord d'accord, je pose toutes ces questions car je ne serais pas contre de venir une fois ou deux, histoire de revoir les copains et de s'entraîner... Donc si ça avait été 13h-17h c'était pas la peine de faire autant de route x).

On repart les mains vides d'une séance ou alors ça dépend du résultat au tournoi ? Il y a des tournois à chaque fois ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

Je sais pas, ici comme on dépend de la boutique on risque d'organiser souvent des tournois parce que pour eux c'est plus profitable. Mais c'est pas obligatoire, tu peux venir et pas faire le tournoi. Si tu le fais tu gagnes un booster au minimum quelque soit le résultat (le premier [KOKO] a gagné six boosters aujourd'hui).

Y a aussi les cartes promo ligue qui seront distribuées à chaque fois.

(Mais t'habites dans le Nord toi non ? Ca fait beaucoup de trajet à faire pour une ligue, même aussi cool que la nôtre.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par PrettyKunoichi »

Question, question :

Je vois ce topic, et oh! Joie! Le TCG Pokémon est encore joué. Donc, j'ai envie d'y rejouer, et donc, de venir à Cassioplay le 27 pour voir x)

Je risque fortement de venir avec un deck acheté sans modifications apportées(Je débute), c'est grave?

Et aussi, ma connaissance des règles du TCG s'éloigne à Ex Rouge Feu/Vert Feuille... Il y a eu des changements, depuis ?


Question facultative et un peu HS : Quel est le meilleur deck préconstruit achetable? Pas envie de me retrouver avec une bouse x)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

oh! Joie! Le TCG Pokémon est encore joué.
Bah oui, c'est pour ça que ce forum existe. On est pas tous là pour les échanges !

C'est pas grave si tu viens avec un préconstruit, on est là pour apprendre aussi.

Il y a eu des changements dans les règles, puis d'autres changements, donc je sais plus trop ce que ça donne. On peut jouer des dresseurs dès le premier tour, mais je crois que c'était déjà le cas à l'époque de RFVF, c'est que à Diamant/Perle que ça a changé.
Y a eu des changements au niveau des noms surtout, les dresseurs (ceux qui se jouent autant qu'on veut dans un tour) s'appellent depuis Black/White "objets", et "dresseurs" désigne l'ensemble objets+stades+supporters.
De même, depuis Black/White on n'a plus de Poké-powers ou Poké-bodies mais des Capacités (Abilities).

Sinon y a eu un errata à Super bonbon, maintenant il a le même effet que l'Eleveur de Pokémon du set de base : tu fais évoluer un basique en son niveau 2, mais tu ne peux le jouer que si tu aurais le droit de faire évoluer le basique (donc pas au premier tour de jeu ou au tour où tu joues le basique).

Pour rappel, le format est HGSS-on, donc les seules cartes jouables sont celles sorties ou rééditées depuis HGSS inclus.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par PrettyKunoichi »

Merci de ta réponse bien complète x) Pour la question facultative, plus besoin de réponse, je prendrais le SD Mentali et j'ajouterais des cartes pour complèter.
Avatar de l’utilisateur
Najaa
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 14 oct. 2011, 16:30
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Najaa »

Si cela peut t'aider, Na-huko et moi étions le même cas que toi il y a quelques semaines et tout le monde a pris le temps de nous aider à améliorer nos liste, nous conseiller et nous prêter/donner/vendre des cartes, donc rassures-toi tu ne sera pas le seul à ne pas avoir un top-niveau et un top-deck (pik)
Image
Image
slouboff
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 14 sept. 2009, 17:49
Localisation : Croissy sur Seine
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par slouboff »

Ilan et moi serons là le 27 :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Caratroc »

[Message de votre Ligue Leader :]

Lors du prochain tournoi, pour les joueurs qui y participent, nous vous autoriserons à avoir 10 Proxys* dans votre deck. Les joueurs qui ne souhaite pas participer au tournoi peuvent avoir autant de proxys dans leur deck. ;)
Si tout ce passe bien, ce système sera mis en place pour les tournois d'après.

[Fin du message]
Zarma a écrit :⁽*⁾ proxy : si les cartes de votre deck sont dans des protège-cartes, vous pouvez mettre dans un protège une carte bidon, et ajouter un bout de papier affichant la carte qu'elle est censée représentée. Vous n'avez pas de Kyurem ? Pas de problème, imprimez-le (ou redessinez-le, ou autre), et glissez-le dans un protège par-dessus une carte Pikachu.
Les proxys sont autorisés en ligue mais interdits dans les tournois.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par alexboislaurent »

c'est cool sa les proxy autorisés. Mais je ne serais pas la.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Myssdii »

J'aurais du NV à revendre : j'ai reçu mes displays hier et j'ai pas mal de stocks en trainers et autres cartes. Certaines pourront éventuellement se vendre/s'échanger vu les stocks ;)

Par contre, j'ai pas beaucoup de Kyurem, maximum un à prêter (pas de vente pour lui). Faut croire qu'ils ont fait exprès de réduire la quantité de Kyurem dans leurs displays (j'ai eu 5 Fliptini, mais juste 2 Kyurem sur 3 displays).
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

Faut croire qu'ils ont fait exprès de réduire la quantité de Kyurem dans leurs displays
C'est une théorie digne de Pokégym.
Et même eux ont compris que nan c'est pas le cas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par SSL »

C'est bien cool tout ça.
Je veux bien venir pour le tournoi mais je sais déjà qu'il m'ait impossible d'arriver pour 13h30 par contre je peux être là pour 14h, ça peut se faire?
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Luby »

Oui, le tournoi commence qu'à 14h (en pratique 14h30 quand tout le monde est arrivé) et j'ai oublié de le préciser je modifie ça merci.

Donc pas de problème, c'est cool que tu puisses être là !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par TomPouce ® »

Ça m'ennuie de venir étant donné que je suis en plein sur le nouveau Zelda (a fini le jeu, mais mince alors il y a un mode héroïque). Mais vu que j'ai un chacha à rendre à quelqu'un je dois venir.
Si la ligue ne finit pas trop tard je pourrais prendre un train pour rentrer direct à Bourges le Dimanche soir.

(magnifique message pour ne rien dire).
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par Caratroc »

Tu dois rendre Chacha le samedi. :koko:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Ligue de Paris (prochaine séance : 27 novembre)

Message par CpF »

Hey !

Petite question :

Si vous permettez l'utilisation limitée de proxy, permettez vous aussi la participation aux tournois non-officiels de personnes ne possédant qu'un deck pré-construit non utilisable en tournoi officiel (type world championship deck) dans lesquels les cartes possèdent un autre verso que les cartes officielles (même si les sleeves pallient le problème).

Ce qui permettrait de tester des cartes un peu sympa avant d'en faire vraiment l'acquisition, un peu plus onéreuse, surtout quand on débute !

Merci d'avance ! :p

(Cette tête d'exeggutor est vraiment affreuse, une vraie trollface !)
Verrouillé