Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par firmayan »

dragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage ;)
la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploader :/
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dragon 16 »

firmayan a écrit :
dragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage ;)
la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploader :/
Oui, j'ai pas fais gaffe mais je viens de le remarquer :/
Il y a peut-être un membre qui en vends, sinon faut aller sur ebay je pense.
  Image
jbc77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 19 juil. 2013, 15:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par jbc77 »

pour l'offre toys r us, celui d'avignon en a reçu mais c'est trés bien parti (il devrait nous en rester deux ou trois). Cette offre va apparaitre sur le prochain catalogue qui arrive mercredi.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Certains ont du le remarquer, il y a des soldes de 20% sur tout le site paninistore ... a partir de 50€ d'achat avec le code promo PAN14

Pour une commande de 20 boosters Rivaux Emergents ce sera 59,10€ port compris, soit 2,955 le booster.
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par benjizztop »

Je suis allé à Toys'R'us, et ils se sont aussi fait dévalisés.

Par contre, à Cultura, ils les ont à 9.99 € :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par TheDark_Darkrai »

lesblins a écrit :Certains ont du le remarquer, il y a des soldes de 20% sur tout le site paninistore ... a partir de 50€ d'achat avec le code promo PAN14

Pour une commande de 20 boosters Rivaux Emergents ce sera 59,10€ port compris, soit 2,955 le booster.
Soit un prix abusé pour des boosters injouables et pas si rares que ça.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

TheDark_Darkrai a écrit :
lesblins a écrit :Certains ont du le remarquer, il y a des soldes de 20% sur tout le site paninistore ... a partir de 50€ d'achat avec le code promo PAN14

Pour une commande de 20 boosters Rivaux Emergents ce sera 59,10€ port compris, soit 2,955 le booster.
Soit un prix abusé pour des boosters injouables et pas si rares que ça.
Rabas joie :lol: ça ramène le display a 106,38 ... Pas évident de trouver des display platine a ce prix la ... Même si pour le coup ce n'est pas du display ... (Signé : le radin ^^)

Et puis pas convaincu que la majorité des collectionneurs jouent ... d'ailleurs faudrait faire un sondage .. si ce n'est pas déjà fait
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Je pense qu'il y a plus de collectionneurs avec des séries anciennes que de joueurs en France. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

je plussoie zarma, c'est celle qui auront toujours le plus de succès de part la nostalgie!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

matt120 a écrit :je plussoie (...)
Quel magnifique language !! Cela manque parfois dans les forums !!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par linkdu83 »

lesblins a écrit :Quel magnifique language !! Cela manque parfois dans les forums !!!
Pourtant c'est une invention très récente, c'est un néologisme (ça vient de "+1") et ce n'est pas du langage soutenu :)
tamalou78930
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 oct. 2013, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par tamalou78930 »

juste pour info, si vous acheter sur paninistore 10 boosters hs dechainement par exemple ,ils vous en couteras 34.50€+3.90€FDP mais si vous passer par "rue du commerce.com" pour la meme chose par le biais de leur partenaire paninistore ils vous en couteras 34.50€ et FDP offert ,
donc petite economie de 3.90€.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Pikastore »

Les fdp sont toujours offerts à partir de 29€ sur paninistore non ?
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
tamalou78930
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 26 oct. 2013, 10:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par tamalou78930 »

Oupsss :oops: :oops: :oops: :oops: j'avais pas vu. Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Mély »

Tousfoudespoke76 a écrit :Pour info, j'ai vu le tripack (2 explosion plasma et 1 dragon exaltés) pour 9,90 à Cultura, j'en ai pas pris car j'ai les séries à 100% mais il en restait très peu !
pas cher par rapoort à carrefour, vu tout à l'heure j'ai scanner pour voir le prix
16e...
surtout qu'il n'y a même pas de carte promo et jeton.
Je passe demain à Toys'r'us
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par matt120 »

tamalou78930 a écrit :juste pour info, si vous acheter sur paninistore 10 boosters hs dechainement par exemple ,ils vous en couteras 34.50€
tu te rends compte du prix des 10 boosters hs:déchainement, c'est une pure arnaque, ces boosters ne valent plus rien et j'ai déjà vu les 10 pour 20€ qui est bien plus intéressant!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Il fut un temps où le distributeur suisse vendait une display HS:Déchaînement à 60€ pendant le championnat national suisse pour écouler les stocks. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Arali »

Ce bloc a vraiment bidé ou quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Pas populaires, tiré à maintes reprises, rien d'attirant...voilà quoi ;)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Zarmakuizz »

Ce bloc était assez court, avec un % de bonnes cartes vraiment faible, les séries étaient plutôt petites, les meilleurs Pokémon étaient concentrés dans les ultra-rares et encore ça dépendait (dans Indomptable seule une prime et les légendes étaient "potables")… Un peu comme des Frontières Franchies version débutant, donc t'as pas trop de mal à faire ta collec du bloc HGSS !

Dommage, car il y avait des artworks vraiment sympas. (RIP rare candy réservé aux japonais.)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Drew »

Image

Y a aussi ce pack qui traine :

2 boosters NB
2 boosters pouvoir emerbide
2 boosters dragons exaltés

au prix de 19€
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Buria
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 22 mai 2013, 14:49
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Buria »

Bonjour
En regardant sur ebay longuement j'ai trouvé ces séries anglaise complète donc j'en fait part si jamais sa intéresse quelqu'un , par contre je ne connais pas la côte de ces séries du coup je sais pas si c'est une bonne affaire mais sait-on jamais^^
http://www.ebay.fr/itm/pokemon-Cartes-G ... 20ddabc7eb
http://www.ebay.fr/itm/COMPLETE-Pokemon ... 20ddabba82
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Attention pas de note pour ce vendeur
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par Lafan-L »

Ca veut rien dire. Sur leboncoin personne n'a de note mais on achète. Et il faut bien commencer quelque part
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster

Message par dydymo »

Oui c'est vrai mais quand on c'est fait avoir on est plus attentif.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Verrouillé