L'histoire sans fin...

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Fyat »

- et un peu de sucre en poudre ?

Image
Team Owl Star
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Après avoir appris par le nammeouie comment se rendre sur les lieux Violette pris la route en compagnie d'emolga ( le pauvre pokemon vol n'est plus dans son etat normal, il hallucine)

-Pas sur que se soit du sucre en poudre ce truc que ma refilé le malosse dit il en éclatant de rire

Violette est en colere, Nox est entre la vie et la mort et ce crétin d'émolga n'a rien trouvé de mieux que de prendre du white gaulet. elle utilise hypnose sur le pokemon vol qui s'endort. Une fois ce petit souci réglé elle prend enfin la route en direction de frozenbear ( un lointain village au nord de cette planete c'est la quelle trouvera l'herbe de vie ).

Mais voila après plusieurs jours de routes jusque la plutot calme les deux pokemon sont surpris pars plusieurs détonations, emolga appercoit au loin des eclairs, se sont des attaques électriques........
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Violette aperçoit alors Artikodin. Ce dernier exige que Regigigas se présente pour réparer ses dégâts. Il est en effet le protecteur des lieux. Violette se présente et promet que si on lui donne le remède qu'elle cherche, elle amènera Regigigas. Artikodin accepte.

Elle revient et Nox est miraculeusement sauvé. Elle et lui s'embrassent sous la folie des retrouvailles, et Regigigas se présente comme convenu. Artikodin demande à Regigigas de réparer ses dégâts. Ce dernier refuse car affirmant ne jamais être passé ici... Mais alors, qui a pu faire ça ?
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Les trois pokemon partent sur les lieux de la catastrophe en compagnie du légendaire de glace.

Ils arrivent enfin dans une ville, c'est le chaos pas un batiment d'intact,tout les habitants sont occupé a la reconstruction. Violette les questionnent, aucun d'eux n'a appercut le pokemon qui a tout rasé mais un d'eux a tout de meme vu comment tout ca s'est produit.

-Ca c'est passé la bas vers ces montagnes, un truc incroyable, il y eu des eclairs qui partait dans toutes les direction puis d'un coup j'ai été aveuglé par un flash peut aprés j'ai entendut un boom suivit d'un seisme... si c'est un pokemon qui a fait ca il doit etre sacrément puissant.

-Il y a un pokemon légendaire dans ces montagnes ?

-Non je crois pas par contre il y a un pokemon bizarre, il vit en hermite la bas, c'est un voltali. Il est pas méchant juste un peut illuminé, il pense qu'il y a eu sur cette planete un peuple très avancé vous y croyaient vous a ce genre de truc.....
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Ils décident d'aller interroger ce Voltali sur ses fameuses croyances.

Ils apprennent alors qu'apparamment, un Pokémon électrique qui vit depuis des milliers d'années avait combattu contre son rival de feu et finalement les deux se sont écroulés, laissant les Pokémon de cette époque se débrouiller seuls pour bâtir la civilisation actuelle pourtant moins évoluée, cela dû au choc. Mais ces attaques électriques qui ont été repérées n'ont pas à être comparées au feu tiré, qui n'existe pas. Il n'y a que de l'électricité qui a été repérée.

La maison du Voltali reçut soudain un choc. Le toit explosa de flammes, et une ombre blanche était visible dans les cieux. Les deux Pokémon allaient bientôt se retrouver, éveillés après des millénaires.
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Non loin de la un second pokemon plus sombre fait son apparition depuis les cieux, sa venu est suivit d'un déluge d'éclair qui pulvérise les habitations alentour et incendit les forets. Ce dragon de foudre part ensuite a la recherche de la créature de feu, il compte bien mettre un terme a ce combat commencer il y a plus de 1000 ans.

Les trois heros ainsi que voltali sont effrayé par ses deux colosses et leur puissance qui dépasse de loin celle des plus redoutable pokemon de cette planete. Selon l'evoli electrique la derniere confrontation a faillit détruire le monde et provoquer la disparition de nombreuses especes de pokemon ainsi que leur savoir. Comment faire face a une telle chose......
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Nox et Violette s'enfuient avec leurs amis, car les deux dragons s'attaquent déjà et font de gros dégâts. Soudain, un dragon de glace apparait.

-Vite, dégagez! Ils se battent! cria Nox.

-Je sais qu'ils se battent, je suis leur Maître.

Nox eut une incompréhension totale.

-Je suis Kyurem, le troisième membre du Tao. Mes subordonnés avaient deux idées différentes pour un meilleur monde: l'idéal et le réel. Zekrom, l'idéaliste, s'est séparé et battu avec Reshiram et finalement leur combat a causé tellement de pertes et les a tellement épuisés qu'ils se sont endormis. Maintenant qu'ils sont de retour, ils veulent se départager.

-Et si vous êtes le Maître, dit Violette, vous pouvez les arrêter ?

-Hélas, je ne suis pas impliqué, répondit le dragon. Je suis leur Maître, et je sais qu'ils doivent se départager aujourd'hui. Je suis un résidu draconique et non pas un interférant.

Le terme de résidu, les couleurs des membres et le fait qu'ils se sont "séparés" laissait planer le mystère... Les Pokémon ne seraient-ils qu'un seul Pokémon divisé en trois ?
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

-Si je comprend bien ce que tu raconte, toi Zekrom et Reshiram serait en fait un seul et meme pokemon. repris le voltali

- C'est exact lui répondit kyurem. Il faut savoir que sous cette forme mon pouvoir est tel que je suis en mesure de crée des mondes dont celui ci. mais voila en vous observant j'ai remarquer que ma création est loin d'etre parfaite, j'ai donc réfléchi longtemps afin de savoir comment rendre ce monde meilleur, a ce jour je n'est pas encore trouver de réponse car j'ai deux visions de ce pourait etre ce monde parfait, c'est ce qui a donné naissance a Zekrom et Reshiram. Et afin de savoir quelle est la bonne vision je les laissent s'afronter jusqu'a ce que l'un d'eux l'emporte, a partir de la je reprendrais ma forme originelle pour batir ce nouveau monde en compagnie des pokemon.

- Mais pourquoi ne pas laisser les pokemon de cette planete trouver par eux meme comment faire de ce monde un monde meilleur ?

- Car vous en etes incapable, c'etait deja le cas il y a mille ans. La cause de tout ca c'est les guerres que vous avez provoquer et votre soif de pouvoir malheureusement en un millénaire vous n'avez pas changer, c'est pour ca que je me dois de vous guider.

Cela ne plais pas a Violette, c'est vrai que les guerres sont un fleau pour les pokemon, mais dans un monde dirigé par Kyurem ne vont ils finalement pas perdre une chose qui leur est précieuse, leur liberté......
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Kyurem regarde les Pokémon s'affronter, mais ils sont de force égale! Nox et Violette savent qu'ils ne peuvent rien faire, Kyurem pourrait les arrêter mais ne veut pas.

Nox et Violette, qui mit du temps à accepter son impuissance, partent. Ils doivent à présent trouver un moyen de contrer le plan de Kyurem. Et ce moyen leur est enseigné par une Lippoutou sage qui les a vus. Elle leur explique un moyen de stopper ça: ils s'empressent de courir vers les lacs légendaires. En effet, les Pokémon des lacs peuvent amener le dieu Pokémon.

Mais il faut amener les esprits légendaires. Violette, qui est Psy, et qui sait que les esprits le sont aussi, attaque le lac pour les réveiller.
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Ils se retrouvent face a face avec Crefadet, l'esprit qui vit dans le lac courage. Violette explique la situation au pokemon légendaire et lui demande de l'aide afin de mettre un terme au combat des 2 dragons.

- Je comprend répondit le pokemon psy mais avant toute chose je voudrais tester votre courage vous voyez la caverne en face de vous, a l'interieur il y a un autre pokemon légendaire si vous remportez ce combat et je me joindrais a vous.

Nox et Violette rentrent dans cette caverne, aprés une petite marche en pleine obscurité ils arrivent dans une salle éclairé, au centre de cette derniere se trouve un Darkrai. La mentali est morte de peur, cela ne vient pas du fait qu'elle doit affronter un type ténèbre, elle a toujours eu une peur panique de ce pokemon, Nox s'en appercoit il tente de rassurer Violette.

Sans raison apparante le Darkrai lance une attaque balle ombre sur la mentali qui reste figé, Nox réagit il lance a son tour une balle ombre pour intercepter celle du pokemon légendaire mais chose étrange il ne parvient pas a lancer son attaque. il tente une evorafale mais la aussi l'attaque echoue

-Violette !! je ne peut pas attaquer il faut que tu t'occupe de Darkrai t'es la seule qui peut le vaincre perd pas courage....

Pendant ce temps Emolga previent Voltali au sujet des pokemon des lac, par chance l'evoli electrique connais l'emplacement de l'un d'eux. Sans hesiter ils prennent la route..
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Violette ne fait rien à Darkrai qui est ténèbres et supporte donc les attaques psy.

-Violette, utilise Charge!

Elle se sert de l'attaque et atteint Darkrai qui réplique avec Javelot Nocturne. Atteinte, Violette ne tombe pas et fait de nouveau face. Avec Coup d'Boue, elle déstabilise un instant Darkrai et grâce à une nouvelle charge l'envoie valser. Créfadet les félicite et appelle Créhelf, qui reconnait leur savoir. Mais Créfollet doit encore venir...

Emolga et Voltali trouvent ce dernier et le supplient de les aider. Il accepte en se rendant compte que ses deux frères sont déjà sortis. Ils se réunissent et libèrent Palkia et Dialga, apparaissant du ciel. Lorsqu'on leur explique que les dragons du Tao se battent, ils acceptent immédiatement de les arrêter et ce malgré les types désavantagés...
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Le combat titanesque opposant les dragons blanc et noir aux maitres de l'espace et du temps débute, les attaques devastatrices s'enchainent sans pour autant que l'un des quatres pokemon légendaire ne prenne le dessus. Mais rapidement Dialga montre des signes de faiblesse, Zekrom et Reshiram unissent leurs forces et lancent une attaque combinée qui met KO le pokemon acier.

Suite a cela Violette Nox et leurs équipier décident d'aider Palkia en affrontant l'un des dragons.
Voltali prend pour cible Reshiram il lance une attaque dard nuée, malheureusement cette pluie de projectile ne cause pas de lourd degats sur le pokemon légendaire qui se retourne et envoi une boule de feu en direction de l'evoli electrique qui esquive le coup sans trop de difficulté, distrait par l'assaut du voltali le dragon blanc ne fait pas gaffe a Nox qui lui lance une onde folie, s'en suit une seconde salve de dard nuée. Dans sa rage Reshiram utilise colere mais confus il la lance finalement sur Zekrom, Palkia en profite pour achever le dragon noir au spatio rift, quant a Violette elle lance vibra soin sur le maitre de l'espace qui a pris de serieux coups durant ce combat.

Kyurem jusque la passif se decide enfin a agir, il compte fusioner avec Reshiram pour mettre fin a tout cela.....
Avatar de l’utilisateur
Kyurom
Membre
Membre
Messages : 1484
Inscription : 13 mai 2012, 21:17
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Kyurom »

Kyurem absorbe Reshiram et devient Kyuram. Immédiatement, le légendaire use de Feu Glacé alors que Palkia est mal en point; les Pokémon se retrouvent dépassés par la fusion. Kyuram se sert de Feu Glacé pour geler Violette. Nox déstabilisé est battu avec une attaque Flamme Croix. Tout repose sur Palkia! Kyuram tente ses attaques feu mais le maître de l'espace ne ressent rien et réplique avec Spatio-Rift, qui envoie Kyuram au sol. La fusion se relève et use de Dracosouffle et Colère. Palkia, mis à mal, s'écroule. Violette est libérée difficilement par Nox mais ce dernier est gravement brûlé. Palkia voit ses attaques contrées par des attaques glace. Il se rend compte qu'il existe un moyen d'arrêter Kyuram.

Palkia envoie un Hydrocanon qui est bien sûr gelé par Feu Glacé... mais pendant le gel, l'eau est recouverte de Dracosouffle, ce qui détruit le gel et atteint Kyuram. Le Pokémon se ressaisit à peine que Palkia l'achève avec Spatio-Rift. Battu, Kyurem révèle pouvoir fusionner avec Reshiram ET Zekrom. Il devient un dragon noir, gris, blanc, glace, ressemblant aux trois Pokémon du Tao.

-J'ai été battu... Je croyais que vous n'étiez que chaos. Mais en vérité, vous vous êtes battus pour préserver votre monde. Je m'étais donc trompé. Je vais repartir à présent.

Le Pokémon Taoïque repart dans les cieux, alors que Palkia restaure la vie de Dialga et repart avec lui dans leurs dimensions respectives après avoir soigné Nox. Les esprits rentrent dans leurs lacs. Tout semble fini... MAis Giratina apparait, affolé. Il explique à nos héros qu'il faut l'aider.
Zoroark, le troll sur pattes.
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Giratina explique a Violette et a Nox la situation.

Le pokemon légendaire est le gardien d'un autre monde, une planete qui se nomme Rockor, tout comme sur celle ci les pokemon sont les seul a y vivre et eux aussi ont crée des villes, par contre ont peut trouver sur Rockor quelques temples étranges d'une structure complexe avec a leur sommet un gros cristal d'energie c'est le seul signe qu'une autre civilisation a peut etre vécu ici avant les pokemon.

Mais voila depuis peut les pokemon de Rockor se font massacrer par d'autres créatures jusque la inconnue. Ces monstres sont bardé de croc et de griffes et leur férocité ne semble pas connaitre de limite. Tout ce que sait Giratina, le seul qui a vu celui qui semble dirigé cette horde c'est qu'ils se font appeler les zerg et sont a la recherche de quelque chose qui se trouverait sur ce monde......
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Guizmo »

Et là Carlos le burritos arrive et les saluent avec grand plaisir : "Salut les gars ! Franchement ça fait zizir"
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Fyat »

Image
Team Owl Star
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Bon ok j'avoue le truc des zerg c'est un peut abusé, donc si quelqun veut lancer une nouvelle histoire il n'y a pas de probleme.
Avatar de l’utilisateur
PokWil31
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2012, 00:28
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par PokWil31 »

Je commence une nouvelle Histoire sans Fin.
Il était une fois...
Image
Rayquaza 384
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 22 déc. 2012, 18:33
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Rayquaza 384 »

un Mewtwo qui trouva un bracelet qui le fit évoluer en Mewtree
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

Mewtwo decide de tester ses attaques afin de voir ce que lui a apporté cette mega evolution, il prend pour cible un rocher et lance une balle ombre, cette derniere l'explose sans problème au passage elle fait tomber plusieurs arbres avant de finir sa course sur une montagne a 300m de sa cible, le pokemon psy est satisfait.

Un mustebouée sauvage vient d'assister a cela, lui aussi est surpris de la puissance du coup. Il se dirige vers le pokémon légendaire et lui demande de l'aide, ses amis sont en danger et lui seul peut les sauver.......
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Ursaring-2013 »

...Car mickey les attends avec un bazooka...
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Mew Antique »

Mewtwo veut aider Mustébouée et ses amis, et décide de mettre une raclée à Mickey...
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

En chemin vers le village, Mewtwo et le pokemon aquatique se retrouvent face a 2 pokemon, un Luxray et un Pyroli ils s'agit de deux des amis de mustebouée tout deux sont mal en point, ils expliquent au pokemon légendaire la situation.

-La cité est en ce moment entre les mains de mickey et de ces sbires (d'etrange créature sombre sortie d'en ne sait ou) ils ont fait de nombreux prisonniers on ne sait absolument rien d'eux, juste qu'ils ne sont pas de notre monde

-est ce qu'il y a d'autres combatants ? demanda le Mewtwo

-Malheureusement non répondit le Pyroli mais nous sommes tout deux près a nous battre, enfin des qu'on aura repris des forces........
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par Ursaring-2013 »

...Car mickey nous a tabasser à coup de pelle tout en nous...
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: L'histoire sans fin...

Message par darkzorua »

....tirant des roquettes incendiaire bon sang!! sa fait mal!! hurla Luxray

-a bon ? repliqua Flare (le pyroli) ca m'a fait moins de mal que les coups de pelle.

Mustebouée avait eu la bonne idée de prendre sur lui quelques baies oran, il en donne aux 2 pokemon blessé qui sont rapidement requinquer, tout 4 reprennent la route en direction du village, une fois sur les lieux Mewtwo explique son plan.

Le pokemon légendaire doit attirer sur lui la majorité des forces de mickey, Mustebouée Pyroli et Luxray se chargeront de libérer les prisonniers, avec de la chance certains d'entre eux se battrons a leurs cotés..........
Verrouillé