Recherches/possessions en ligne : Mise à jour du 20/04/2014

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Il suffit de supprimer la carte quand vous êtes sur de la troker/acheter/vendre. C'est impossible de faire 2 coches par carte, ca deviendrait n'importe quoi !
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

ce n'est pas si simple de faire ce que tu dis,car les gens se trompent souvent ,et il faut vraiment attendre de recevoir ,de verifier....et en attendant d'autres gens regarde tes listes et te demande les mêmes cartes...

et il n'y a pas possibilité de souligner ou bien de mettre en couleur le nom de la carte,sans rajouter de colonne supplémentaire?

sinon tant pis,je resterai sur l'ancien systeme pour le moment.

çà serait bien si les autres pouvait nous dire ce qu'ils en pensent. :P
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par MlleFalki »

Je pense que, plutôt que d'avoir une case, ce serait bien d'avoir une petite zone de texte, pour préciser l'état, si elle est en train d'être échangée ou tout autre type de renseignement... Je ne sais honnêtement pas si c'est faisable ou pas. A la place d'une zone de texte, il serait peut-être plus simple de pouvoir mettre de la couleur, quitte à faire une légende sur son post d'échange...

Le fait de pouvoir trouver qui échange telle ou telle carte va sûrement donner un gros coup de pouce à ce système mais je trouve que pour l'instant ça reste très basique par rapport à pokébase (qu'on peut même utiliser hors-ligne si ça nous chante) et c'est pour ça que je ne "migre" pas (encore) (l'ajout de carte est tout de même bien plus rapide que sur le logiciel ceci-dit)
De plus, le "alternative version" n'est pas très précis, comme il manque beaucoup de cartes promos sur le site, on aurait tendance à les mettre en "alternative version" de la carte dont elle est une réédition (et du coup on ne peut pas préciser que quelle version il s'agit, ce qui peut donner lieu à des quiproquo)

En espérant avoir été claire :)
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par poketrading »

Je suis le point de vue sur MlleFalki, c'est bien plus silple ici mais ca reste basic, les ameliorations de tonnio pourrait etre interessantes ! Mais on perdrait beaucoup de vu Pokebase qui est quand meme un tres bon logiciel :/
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par MlleFalki »

Personnellement, ce serait l'un ou l'autre en effet. Mettre 2 listes à jour à chaque fois, c'est tout de même fastidieux. Mais si jamais je me tourne vers le pokécardex, je garderai pokébase comme base de données hors-ligne tout de même...
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Caratroc »

Il y a aussi un élément qui n'a pas encore été évoqué.
C'est la quantité des cartes que l'on possède ou que l'on recherche.

Cette perte d'information est l'une des raisons principales pour laquelle je n'utilise pas pleinement ce système.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

MlleFalki a écrit :Je pense que, plutôt que d'avoir une case, ce serait bien d'avoir une petite zone de texte, pour préciser l'état, si elle est en train d'être échangée ou tout autre type de renseignement... Je ne sais honnêtement pas si c'est faisable ou pas. A la place d'une zone de texte, il serait peut-être plus simple de pouvoir mettre de la couleur, quitte à faire une légende sur son post d'échange...

c'est exactement ce que je voulais dire,mais je ne m'y connait pas dans les termes techniques.....

pour ce qui est de pokebase,pour ma part,je ne l'utilise pas pour ma gestion de troks.
j'utilise mon topic,le tenir à jour quand on fait des enormes echanges souvent comme je le fait est très long.
le nouveau systeme est génial et permet de visualiser rapidement qui cherche ou qui a telle ou telle carte,d'aller rapidement dans une collection et sur une carte precise,de visualiser recherches et possessions en même temps...
donc ,le jour où je pourrai notifier (par n'importe quel système:couleur,surlignage,signe,case....),et en expliquant sur mon topic ce que cela signifie,comme le dit MlleFalki,je l'utiliserai pleinement.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Pour la réservation des cartes, moi je me débrouille sans soucis, il faut juste prendre le temps d'organiser les échanges (et pis, quand on a un fichier excel où on met la liste de ses possessions et si la carte est réservé ou pas, c'est pratique :noel: )

Pour l'instant, je pense que ce qui serait super, ce serait de rajouter quelques promos, comme les Black Star, il y a déjà pas mal d'images dans la partie promo du site. Cela permettrait peut-être de mettre à jour le site pour les promos en même temps. ;)

PS : il y a des modif à faire sur les listes (je sais pas s'il faut le dire ici, mais au cas ou) :

- Poissirène au lieu de Pissirène pour toutes les listes.

- la 92 de ex rubis et saphir se nomme Passe-passe et non Transfert

- On dit Taupiqueur pour toutes les cartes sauf sur la carte de Rouge feu et vert Feuille où il y a une erreur, il y est écrit Taupikeur.

-Cradopaud au lieu de Gradopaud pour toutes les listes.
Dernière modification par Miradora le 06 nov. 2013, 18:33, modifié 1 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Lnoirrionl »

Lnoirrionl a écrit :Déconne pas j'ai failli faire la bêtise au départ pour voir ce que ça fesait ^^
On pourrais dans le futur mais ça nous prendras du temps encore, opter peut être pour faire comme dans magicville :
j'ai pris une carte au hasard
http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=ant002
vous voyez parmi les lien du haut "achetez cette carte a un magicvillois" potentiel le système pourrais etre fait pour inclure cette option d'echange (pas forcement de prix) directement en dessus des scans hd des cartes, après ça demanderas un long travail et que tout le monde mette ses listes a jour, car si quelqu'un mets sa liste un jour et fini par l'oubliez ca laisse des cartes dans la db pour rien
Il y a t-il du nouveau a ce sujet ? Guillaume avais mis cela en stand by le temps de s'attaquer a d'autres problèmes, est ce en train de se concrétiser par pur hasard ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Très franchement, si je viens à rajouter des champs textes, je ne vois pas comment il sera possible de garder le système de "clic & update". Une liste déroulante avec des quantités peut-être envisagé, mais ça deviendrait horrible non ? Et puis quelle quantité ? La recherche de la version normale ou la possession de la version alternative ?!? Idem pour le fait que vous allez ou pas avoir une carte...

Peut-être doubler les séries (une série version normale et une version alternative, mais la liste déroulante deviendrait astronomique non ?)

Pour le "Alternative Version", c'est la prochaine amélioration à venir. Je suis conscient que ça handicape et que ce n'est pas très explicite...

Noirrion > Finissons déjà ce que nous sommes en train de faire avant de faire des p'tites annonces ;) Mais c'est une bonne idée !
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

C'est bien gentil tout ça, n'empêche que ca réponds toujours pas à mes questions :

- après les histoires d'alternatives versions, les rajouts des séries promos? quitte à ce qu'on ait pas les scans pour l'instant, c'est pas un drame...

- Ou est-ce qu'on peut signaler les fautes d'orthographe ou de notation?

Thks :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par MlleFalki »

Je pense qu'une liste déroulante pour les quantités ne serait pas très pratique non plus.

Après, le reste relève du choix du concepteur, garder la rapidité du système actuel ou alors permettre plus de précision avec un champ de texte? Il y aura des adeptes de l'un et de l'autre.
Les collectionneurs avec des recherches spécifiques auront tendance à préférer un système plus précis je pense. Et pour les joueurs, le nombre d'une même carte recherchée est assez important aussi il me semble. Par contre, les gens qui ont énormément de cartes préfèreront peut-être le système le plus rapide (pokébase ça prend beaucoup de temps).


Je rejoins Miradora sur les promos (ne serait-ce que les françaises, dans un premier temps)

Il y a aussi plusieurs séries où il reste certaines cartes en anglais (je ne parle pas des séries sorties exclusivement en anglais), d'autres où il n'y a pas de scan hd, et certaines listes de deck manquantes.
Bon, ça, c'est moins urgent, c'est sûr :p mais je suis sûre qu'en faisant appel à la communauté, ça peut se compléter assez vite.
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Miradora a écrit :C'est bien gentil tout ça, n'empêche que ca réponds toujours pas à mes questions :

- après les histoires d'alternatives versions, les rajouts des séries promos? quitte à ce qu'on ait pas les scans pour l'instant, c'est pas un drame...

- Ou est-ce qu'on peut signaler les fautes d'orthographe ou de notation?

Thks :)
Si tu m'en fais une liste claire et que tu m'envoies ça par mail (en signature), je modifie ça. Laisses moi le temps au temps, nous sommes tous volontaires ici, nous sommes tous au travail ou à l'école ici, donc pas à 100% à Pokecardex.

Pour les séries Promos, pour le moment, rien de prévu. Il faut qu'on les rentre en base de données. Si tu veux nous aider, pas de soucis, mais pour le moment, ce n'est pas ma priorité...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

MlleFalki a écrit :Je pense qu'une liste déroulante pour les quantités ne serait pas très pratique non plus.

Après, le reste relève du choix du concepteur, garder la rapidité du système actuel ou alors permettre plus de précision avec un champ de texte? Il y aura des adeptes de l'un et de l'autre.
Les collectionneurs avec des recherches spécifiques auront tendance à préférer un système plus précis je pense. Et pour les joueurs, le nombre d'une même carte recherchée est assez important aussi il me semble. Par contre, les gens qui ont énormément de cartes préfèreront peut-être le système le plus rapide (pokébase ça prend beaucoup de temps).


Je rejoins Miradora sur les promos (ne serait-ce que les françaises, dans un premier temps)

Il y a aussi plusieurs séries où il reste certaines cartes en anglais (je ne parle pas des séries sorties exclusivement en anglais), d'autres où il n'y a pas de scan hd, et certaines listes de deck manquantes.
Bon, ça, c'est moins urgent, c'est sûr :p mais je suis sûre qu'en faisant appel à la communauté, ça peut se compléter assez vite.
Bah ce qui est sur, c'est que le champ texte, c'est qq'chose de plus difficile à gérer si on garde le "Clic & Update".

Malheureusement, tout ce que tu dis à propos des scans HD, c'est du travail de folie à faire tourner les scanners... Personnellement, j'ai toutes les vieilles séries Wizards à scanner, mais après, il faut découper carte par carte etc... La communauté peut nous aider là dessus, mais là, nous, ce n'est pas franchement la top priorité...

N'oubliez pas, nous sommes volontaires, nous ne sommes pas payer pour faire virer Pokécardex ! (Et si on l'était, y'aurait 10 fois plus de pub !)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Keyser »

Guillaume a écrit : (Et si on l'était, y'aurait 10 fois plus de pub !)
Et c'est mieux ainsi ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Keyser a écrit :
Guillaume a écrit : (Et si on l'était, y'aurait 10 fois plus de pub !)
Et c'est mieux ainsi ...
On est bien d'accord, je pense pas que les deux pubs présentes sur le site vous dérange, et en plus de ça, elle permette de faire vivre le site. Donc on ne va pas vous pourrir la vie avec les pubs !
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Miradora »

Ok, merci de ta réponse.

Pour les fautes d'orthographes, ce que je vais faire c'est que je vais faire un récap de tout ce que je trouve et te l'envoyer d'un coup.

Pour les promos par contre, on va dire que j'ai quasiment les listes de toutes les promos existantes (fr/ang/jap) mais pas les scans qui vont avec... donc je ne vois pas trop comment faire...

Après, oui comme le disait MlleFalki, faut pas hésiter à faire des appels à la communauté quand vous pensez que vous aurez le temps de mettre en place ce que vous demandez :)

et j'ai bien dit : quand vous aurez le temps, nous non plus on est pas à fond sur Cardex tous les jours :noel:

:grn:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Miradora, si tu m'envoies ça dans le week-end prolongé, ça sera fait rapidement, sinon, je sais pas quand. Si y'a pas de scans, à la limite, pas grave, mais ça sera dur de savoir qui est quoi...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Feunnec
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 nov. 2013, 10:37
Genre : ♂️
Localisation : Charante (France)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Feunnec »

Trop Cool Il Faut que je mis mette... :lol:
Fan de Feunnec , prêt à échanger dans la mesure où la personne envoi les cartes en première , je suis nouveau et je ne veut pas de vol , sinon consultez ma liste et vous en serez fou !!!Mes possessions : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... 2/0s7f.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Je fignole deux trois truks et de nouvelles choses seront en ligne :)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Nouveau : Vos listes de recherches et possessions en lig

Message par Guillaume »

Nouvelle fonctionnalité :

Lorsque vous cliquez sur le bouton Image sur une carte (ATTENTION, LA STRUCTURE DES LIENS ONT CHANGé, le paramètre id_card devient card), vous avez la liste des personnes qui recherchent et possèdent la carte.

Un clic sur un membre vous permettra immédiatement de savoir ce que vous avez pour ce membre et ce qu'il a pour vous !!!

ENJOY !
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: Listes recherches/possessions en ligne : Nouvelle foncti

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

Un clic sur un membre vous permettra immédiatement de savoir ce que vous avez pour ce membre et ce qu'il a pour vous !!!


génial! 8-)
cette recherche de cartes inter-listes est effectivement très longue et fastidieuse.
reste à savoir du premier coup d'oeil si les cartes sont libres ou pas.afin de proposer un echange avec des cartes dispo..

donc en ce qui me concerne ,dès qu'on pourra indiquer que la carte est en cours ou bien libre,je laisserai tomber l'ancien système pour de bon.

en tout cas ,MERCI de faire evoluer le système et d'y passer du temps.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Listes recherches/possessions en ligne : Nouvelle foncti

Message par Guillaume »

Tonio, personnellement, je ne demande comment faire, au niveau de l'IHM, pour dire qu'une carte est réservé ou pas.

Dans les modifications de listes, je pense qu'il est impossible de proposer cela. Toutes les coches sont déjà bien compliqué à gérer... Le seul endroit où je pense qu'il est possible de faire ça est dans les listes de recherches/possessions, et d'ajouter un bouton "Réservé" ou " "Déréservé" " à côté de "Supprimer". Ca conviendrait ? La carte s'afficherait en italique ou en couleur si elle est réservée.

Mais la prochaine évolution notable la meilleure gestion des séries Normal/Alternative, avec leur nom notamment :) Ca évitera les p'tits problèmes de compréhension :)
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Utilisateur 7383 supprimé
Magasin :

Re: Listes recherches/possessions en ligne : Nouvelle foncti

Message par Utilisateur 7383 supprimé »

Dans les modifications de listes, je pense qu'il est impossible de proposer cela. Toutes les coches sont déjà bien compliqué à gérer... Le seul endroit où je pense qu'il est possible de faire ça est dans les listes de recherches/possessions, et d'ajouter un bouton "Réservé" ou " "Déréservé" " à côté de "Supprimer". Ca conviendrait ? La carte s'afficherait en italique ou en couleur si elle est réservée.

c'est exactement cela! :D
super si tu y arrives.

parce qu'en plus j'ai fait une fausse manip sur mon topic et il s'est presque tout effacé. :( durdur de tout retapé.
donc si je peux directement remettre mes listes sur le nouveau systeme,super.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Listes recherches/possessions en ligne : Nouvelle foncti

Message par Miradora »

Merci pour là màj! :)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Verrouillé