[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par zedzed »

Toujours à la Fnac, il y a également le coffret 3 boosters detective pikachu à 9€ !
https://www.fnac.com/Coffret-de-3-boost ... 349|BL1|L1
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

zedzed a écrit : 04 juin 2019, 11:41 Toujours à la Fnac, il y a également le coffret 3 boosters detective pikachu à 9€ !
https://www.fnac.com/Coffret-de-3-boost ... 349|BL1|L1
AlphaCoreLatios a écrit : 04 juin 2019, 00:41 Hey Mira, t'as oublié les Pokébox Pâques 2019 !

Site : Fnac
Lien : https://www.fnac.com/Pokebox-de-Paques- ... 083503/w-4
Prix : 16e la bobox ! MAIS modèle aléatoire

Des bisous aux fans des Voyvoy ♥
Miradora a écrit : 03 juin 2019, 19:17 Type : De tout (Tripack, Booster, Coffret)
Prix : 9,29€ le tripack SL9, 3,99€ les boosters SL8, 15,99€ le coffret de 6 boosters
Site ou Magasin : FNAC
Observations : On peut avoir les frais de port gratuit en achetant plusieurs produits, le minimum à l'air d'être 30€ mais pas sûre. Produits vendus par la Fnac, donc peu de chances d'avoir des boosters triés je pense.

J'ai pris un tripack + le coffret, + 1 autre truc que j'avais vraiment besoin d'acheter chez la Fnac.

Ce ne sont pas des grosses réduc, mais le booster revient entre 2,67€ et 3,10€ à peu près quand pris dans les packs.
Je cite tout pour dire que visiblement c'est déjà terminé! Les prix standards sont revenus pour presque tout (12,99€ le tripack, 5,70€ le booster SL8, 22,99€ les Pokébox, 12,99€ le Pikachu). Un seul coffret a toujours le même prix : le coffret de 6 boosters, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard ! (Et faites un don pour un rien c'est tout pour ceux qui peuvent).
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Willem59 »

Salut,

c'est le début des soldes donc voici un premier lien plutôt sympa niveau prix chez Philibert sur les Pokébox Pyroli, Voltali et Aquali. 16,73€ les 2 premières, 14,34€ la dernière ou 45,47€ les 3. Ils ont pas les autres par contre. Y a aussi un prix sympa sur les anciens packs 3 boosters.
Est-ce que quelqu'un sait me dire si on peut savoir ce qu'il y a comme booster dedans? On peut vraiment avoir de tout? ou c'est mélangé mais à partir d'une certaine série?
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Kaltag »

Perso dans les box evolitions je n'ai eu que du ombre ardente.
.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Pikastore »

C’est tout à fait ça, que du sl3 dans les pokebox aquali pyroli et voltali
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Willem59 »

Pikastore a écrit : 26 juin 2019, 16:49 C’est tout à fait ça, que du sl3 dans les pokebox aquali pyroli et voltali
Ok merci, donc pas super intéressant pour les boosters si on veut chercher des cartes intéressantes de cette série qui seront retirées du format standard avec la rotation dans 2 mois...
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par tiny_decoherence »

Personnellement dans ces pokebox j'ai eu 2 SL9, 1 SL5 et 1 SL3 (mais je ne suis pas sûr qu'on soit bien dans le sujet)
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2014, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ivyto »

Willem59 a écrit : 26 juin 2019, 14:06 Salut,

c'est le début des soldes donc voici un premier lien plutôt sympa niveau prix chez Philibert sur les Pokébox Pyroli, Voltali et Aquali. 16,73€ les 2 premières, 14,34€ la dernière ou 45,47€ les 3. Ils ont pas les autres par contre. Y a aussi un prix sympa sur les anciens packs 3 boosters.
Est-ce que quelqu'un sait me dire si on peut savoir ce qu'il y a comme booster dedans? On peut vraiment avoir de tout? ou c'est mélangé mais à partir d'une certaine série?
Merci je risque de prendre un tripack de chaque du coup :D
Avatar de l’utilisateur
EddyMitchellPokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2019, 12:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par EddyMitchellPokemon »

Merci pour l'info, j'ai pris tout ce qui était en soldes, pour 115 euros ça fait 34 boosters, 10 promos et quelques jetons/tins boxes, ça vaut pas mal le coup je trouve :)
Avatar de l’utilisateur
Ivyto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Inscription : 01 sept. 2014, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ivyto »

J'ai voulu commander cet aprem je suis arrivé trop tard Eddy Mitchell avait déjà dévalisé ce que je voulais :noel:
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par chprof »

ha carrément !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

j'ai commencé à faire le tour de certains magasins et je craints qu'il n'aie pas des promos/ soldes intéressants cet été :/

on verra les prochains jours sur le net...

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Willem59 »

Papa de Lucas a écrit : 29 juin 2019, 15:35 j'ai commencé à faire le tour de certains magasins et je craints qu'il n'aie pas des promos/ soldes intéressants cet été :/

on verra les prochains jours sur le net...

cordialement
Pour ceux qui n’ont pas, j’ai vu l’ETB ultra Necrozma à -30% sur un site.
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Kaltag »

Ou ça ? Sans lien...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Miradora »

Bon sang, il n'y a plus personne qui lit le premier message???

On annonce les bonnes affaires comme ça, et on évite au max le blabla s'il vous plait...
Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...
Type : Coffret Dresseur d'élite SL5, SL6, SL7
Prix : -20 à -30% (44 au lieu de 55€ ou 38,50€ au lieu de 55€)
Site ou Magasin : https://www.jeudubazar.com/90-pokebox-et-coffret#
Observations (facultatif) : Egalement pas mal de promotions sur des coffrets à 20€, normalement le lien que je donne montre tout.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Willem59 »

Miradora a écrit : 29 juin 2019, 16:54 Bon sang, il n'y a plus personne qui lit le premier message???

On annonce les bonnes affaires comme ça, et on évite au max le blabla s'il vous plait...
Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...
Type : Coffret Dresseur d'élite SL5, SL6, SL7
Prix : -20 à -30% (44 au lieu de 55€ ou 38,50€ au lieu de 55€)
Site ou Magasin : https://www.jeudubazar.com/90-pokebox-et-coffret#
Observations (facultatif) : Egalement pas mal de promotions sur des coffrets à 20€, normalement le lien que je donne montre tout.
Yep, sorry sorry, je suis sur tel et c'était pour répondre qu’en dehors de Fnac, toys r us et compagnie y avait moyen de trouver des trucs intéressants. J’aurai mis le lien plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Mishy »

Type : Coffret 6 boosters (allant de SL1 à SL3) et coffret avec figurine Raichu d'Alola
Prix : 19,99€ et 24,99€
Site ou Magasin : Repéré à Auchan Fâches Thumesnil
Observations (facultatif) : Le prix est à -50% pour chacun de ces deux coffrets, ce qui revient à environ 10€ le coffret 6 boosters et 12,50€ le coffret avec figurine! Par contre, j'ignore s'ils auront beaucoup de stock donc faites vite!!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par matt120 »

Miradora a écrit : 29 juin 2019, 16:54 Bon sang, il n'y a plus personne qui lit le premier message???

On annonce les bonnes affaires comme ça, et on évite au max le blabla s'il vous plait...
Type : Display ou Booster ou Pack etc... (Pas de carte à l'unité ou en lot)
Prix : xx euros
Site ou Magasin : (si c'est un site internet veuillez préciser le lien)
Observations (facultatif) : 2 achetés 1 offert etc...
Type : Coffret Dresseur d'élite SL5, SL6, SL7
Prix : -20 à -30% (44 au lieu de 55€ ou 38,50€ au lieu de 55€)
Site ou Magasin : https://www.jeudubazar.com/90-pokebox-et-coffret#
Observations (facultatif) : Egalement pas mal de promotions sur des coffrets à 20€, normalement le lien que je donne montre tout.


voilà, je me tue à le dire, j'avais déjà intervenu page 38 mais on en a pas tenu compte donc je vais faire ce que j'ai dit, supprimer tout post qui ne ressemble pas à celui créé en page 1 parce qu'à chaque fois, certains membres arrivent trop tard le temps de passer le bla bla.

si vous voulez débattre, faites le en mp, ya pas de soucis.

merci de votre compréhension.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par matt120 »

bon, fin de ce topic, afin d'y voir plus clair et de nettoyer une bonne fois pour toutes, création d'un nouveau topic des "bonnes affaires", merci de bien respecter les règles.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé