[Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par zedzed »

Samedi, à la braderie d'Asmodée à son entrepôt, j'ai chopé un coffret Necrosma Aile de l'Aurore à 10€ et un ETB Majesté des dragons à 20€ !!
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Gunter_ a écrit : 21 janv. 2019, 12:30 Hello tout le monde je suis le site depuis un moment sans jamais avoir pris le temps de m’inscrire (lire vos post m’apprend beaucoup j’avais pas besoin de ramener ma fraise) mais je suis tombé sur une super affaire sur la Fnac.com
Et vu que j’ai craqué vu le prix je pense que ça peut en intéressé pas mal !
L’offre:
Booster Pokémon SL07 Lune et Soleil Tempête céleste à 2,40€
Pack de 2 boosters Pokémon avec 3 cartes promo ( Regice Registeel Regirock + jeton(1 booster sl07 1 booster Evolution)) à 6€
Ils font du gros -50% et à force de lessiver le web à la recherche de grosse promo j’ai pas trouvé mieux !
Du coup avec ma chérie on a pris l’équivalent d’un display et vu le prix ça fait plaiz 😁
Voilà en espérant avoir servi un peu, bon jeu à tous et merci à ceux qui font vivre le site !!
Je fais un doublon désolé d’avance l’équipe mais vu que c’était en fin de page je pense qu’il est un peu passé à travers.. Au moins là c’est visible 🤙
Un membre en a déjà profiter dépêchez vous avant qu’il y ai plus rien ^^ (je touche aucune com hein, j’suis juste accro aux cartes et aux bon plans 😂 D’ailleurs je vous propose de devenir chineur officiel de bonnes affaires Hahah)
Merci la team !
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

superbe offre, on a commandé aussi!

merci bien pour l'info!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par boca »

Papa de Lucas a écrit : 22 janv. 2019, 08:41 superbe offre, on a commandé aussi!
Idem, merci bien pour l'info :)
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
1bozo1
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 24 sept. 2018, 21:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par 1bozo1 »

Merci
de l'info .... J'ai pris les 19 derniers...désolé pour les retardataires.
Bonne journée
Echange Réussis Merci à: Matt120, Papa de Lucas
Achat réussi:stevve
Ventes réussies:Stephanem,Luby
Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Kaltag »

Purée vos soldes en France dans les carrefours me deg.... En Belgique par chez moi deja y'a ni jeux ni cartes dans les carrefours, mais en plus même dans les magasins de jouets y'a pas de solde sur les cartes..... :(
Avatar de l’utilisateur
Lord Jowy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 09 juil. 2016, 22:26
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Lord Jowy »

Kaltag a écrit : 22 janv. 2019, 11:35 Purée vos soldes en France dans les carrefours me deg.... En Belgique par chez moi deja y'a ni jeux ni cartes dans les carrefours, mais en plus même dans les magasins de jouets y'a pas de solde sur les cartes..... :(
Si ça peut te rassurer j'ai l'impression que c'est dans tous les Carrefour de France sauf ceux à proximité de chez moi (Toulon) :'(
Echanges réussis avec : Philo, evlofaxe, Pa_vel, Chimpanfeu1973, branette Willem59, Sombreux, kriss06, Fredo1978

Echanges ratés : Samuel mimi (cartes non conformes), Miradora (carte abimée pourtant annoncée comme neuve sortie de booster ; personne malhonnête et désagréable), MurkySensei (plus de nouvelles au moment de l'envoi)
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Content que vous ayez pu choper la promo Fnac ! 😁

Je reviens aujourd’hui pour ceux qui ont pas eu de chances et qui seront rapide ce coup-ci:

36 Boosters Pokémon Soleil et Lune Ombres Ardentes (Version Française

https://www.amazon.fr/gp/product/B01MR8 ... _349545571

Soit 2,75€ le booster et il reste 4 exemplaires !

Sinon il y’a du stock sur les 36 boosters SL6 Lumière Interdite

https://www.amazon.fr/Pokemon-Boîte-boo ... 8070J9ZT16

Soit 2,65€ le booster !

Et fdp compris messieurs dames ! 👌

Bonne journée à bientôt pour d’autres promo sur la toile !!
🤙🤙
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par FLippY »

ALors là par contre, je suis vraiment dégouté car cette promo est juste hallucinante !!!!!

Super U de St Etienne de St Geoirs, à 30 minutes de chez moi!!!!!!!!!!! Si seulement j'avais su avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par boca »

ah oui, sympa^^
FLippY a écrit : 22 janv. 2019, 16:59 Si seulement j'avais su avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi, c'est déjà fini?
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ichir053 »

oof. J’espère qu'ils ont la même dans mon super U :o
Comment ils peuvent faire d'aussi grosses promos sur des cartes? (Et puis ça y va en ce moment...)
It's been 3000 years...
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par lorelys »

Ichir053 a écrit : 22 janv. 2019, 17:19 oof. J’espère qu'ils ont la même dans mon super U :o
Comment ils peuvent faire d'aussi grosses promos sur des cartes? (Et puis ça y va en ce moment...)
Certaines séries ont été tirées à un tel nombre, qu'il reste énormément d'invendus , ne parlons même pas de séries comme évolutions.
Du coup, au lieu d encombrer, ils les découlent ainsi quitte à perdre de l argent.
Il y a aussi le fait que comme les réductions sont maintenant plafonnées sur l alimentaire, ils se rabattent sur ça.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
FLippY
Membre
Membre
Messages : 122
Inscription : 20 oct. 2017, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par FLippY »

boca a écrit : 22 janv. 2019, 17:17 ah oui, sympa^^
FLippY a écrit : 22 janv. 2019, 16:59 Si seulement j'avais su avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi, c'est déjà fini?
Visiblement non ce n'était pas fini, j'ai prix 4 cartons de 36 boosters 😁 par contre je ne peux pas vous dire s'il y a encore du stock
(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Transactions effectuées parfaitement avec :
Nina-chan - matt120 - xyelios - Zolamikio92 - Mew Antique x2 - Carvox - LpRafaeru - Guiro1508
firmayan - Blood - Arkane - Angst - Sheppy - PokéMogg - JoeSlash - loka x2 - Vanessa34170 - Candix

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Whoah je crois que je vais faire la route de Lyon demain pour voir !! (Ou appeler le magasin histoire de rentabiliser la chose x))

J’ai trouvé à 2,71€ le booster fdp inclu pour la même série au cas où !

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078T19LG ... YFCD&psc=1

🤙🤙
Dernière modification par Gunter_ le 22 janv. 2019, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
boca
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 15 janv. 2019, 22:29
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par boca »

je suis à 1h, j'y serai bien allé aussi, mais bon ça fait beaucoup de route quand même :p
Confiance: Jiracram, Miradora, Maori, Matt120, LexaY... Merci à vous ;)
zedzed
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 10 juil. 2018, 12:07
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par zedzed »

Gunter_ a écrit : 22 janv. 2019, 21:19 Whoah je crois que je vais faire la route de Lyon demain pour voir !! (Ou appeler le magasin histoire de rentabiliser la chose x))

J’ai trouvé à 2,69€ le booster fdp inclu pour la même série au cas où !

https://www.amazon.fr/Pokemon-POSL502-B ... 5050&psc=1

🤙🤙
Attention, à voir les commentaires ça ne donne pas envie. Des personnes semblent avoir reçu des paquets vidés de leurs cartes rares !
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Exact merci j’ai mis le mauvais lien !! J’ai édit mon post je le remet là, vendeur sérieux mais je pense que les stocks vont partir très vite !

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078T19LG ... YFCD&psc=1

À 2,71 fdp inclus ! 🤙
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par papachu »

Je ne comprends rien aux commentaires amazon. Comment on fait pour savoir quel commentaire se rapporte à quel produit vendu par quel vendeur ?
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Ichir053
Membre
Membre
Messages : 501
Inscription : 16 janv. 2012, 17:52
Genre : ⚧️
Localisation : Bordeaux
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Ichir053 »

lorelys a écrit : 22 janv. 2019, 20:22
Ichir053 a écrit : 22 janv. 2019, 17:19 oof. J’espère qu'ils ont la même dans mon super U :o
Comment ils peuvent faire d'aussi grosses promos sur des cartes? (Et puis ça y va en ce moment...)
Certaines séries ont été tirées à un tel nombre, qu'il reste énormément d'invendus , ne parlons même pas de séries comme évolutions.
Du coup, au lieu d encombrer, ils les découlent ainsi quitte à perdre de l argent.
Il y a aussi le fait que comme les réductions sont maintenant plafonnées sur l alimentaire, ils se rabattent sur ça.
Sur du evolution, j'entends bien, mais SL7 est plutot récente encore.

Sinon, pas de chance au niveau du Hyper U de Mayenne, rien d'intéressant. En revanche, le coffret Lucario GX est à 13€ au Carrefour de Laval (1 évolution, 1 SL, 2 Ultra Prism) donc pas de la grosse reduc, mais ça fait toujours plaisir.
Et aussi, SL09 est disponible là bas !
It's been 3000 years...
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

papachu a écrit : 22 janv. 2019, 23:55 Je ne comprends rien aux commentaires amazon. Comment on fait pour savoir quel commentaire se rapporte à quel produit vendu par quel vendeur ?
Par exemple sur le lien que j’ai mis tu regarde le vendeur en cliquant dessus, et tu as accès à ses commentaires.
Malheureusement ils mettent plusieurs commentaires de plusieurs client de différent vendeur BREF c’est le bordel ^^
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Hello tout le monde :)
Aujourd’hui j’ai trouvé un pack de 5 booster SL aléatoire sur Toys’r’s à 15€ fdp inclu soit 3€ le booster !

http://m.toysrus.fr/skava/static/produc ... =108435681

🤙🤙
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gwenluna »

Ichir053 a écrit : 22 janv. 2019, 17:19 oof. J’espère qu'ils ont la même dans mon super U :o
Comment ils peuvent faire d'aussi grosses promos sur des cartes? (Et puis ça y va en ce moment...)
Tour simplement car ils ont fait un gros stock pour leur offre promo avec les vignettes et que ça n'a pas pris partout... Certains ont liquidé tout de suite après et apparemment d'autres ont attendu jusqu'à devoir quasiment les donner🤣

Flippy, faudra que tu partages ton ouverture car je suis bien intéressée pour le ratio^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par matt120 »

par contre, faut pas tout mélanger, il y a des topics de ratios pour ça dans une autre section, je vous laisse le temps de poster là où il faut, à la fin de la journée, j'efface les 2 derniers posts.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Papa de Lucas »

Pour les acheteurs de tempête céleste de la promo de fnac, vous avez réussi à acheter combien de boosters?

n'hésitez pas à poster le ratio de vos ouvertures dans les topics spécifiques :)

et bonne chance!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Gunter_
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 21 janv. 2019, 12:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Bonnes affaires] Display/Pack/Booster/Deck/Coffret

Message par Gunter_ »

Désolé pour le post au mauvais endroit mais j’avoue avoir galère à trouver le topic pour vendre les cartes promo.
On a pu eu prendre 29 nous de tempête céleste et 7 de évolution, j’ai mis l’ouverture au bon endroit.
🤙🤙
Verrouillé