Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
goldorakiller
Membre
Membre
Messages : 126
Inscription : 06 juil. 2015, 22:03
Genre : ♂️
Localisation : Parthenay (79)
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par goldorakiller »

Je ne comprend pas bien la différence de traitement.
En quoi c'est plus grave :
- de prendre un fan-art, le modifier pour son usage personnel et le faire imprimer sur un tapis de jeu.
- que de mettre un tas de figurine les unes a côté des autres sans demander l'autorisation de Pokemon (sauf si il les a toutes dessinées) ?
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Noctie »

goldorakiller a écrit :Je ne comprend pas bien la différence de traitement.
En quoi c'est plus grave :
- de prendre un fan-art, le modifier pour son usage personnel et le faire imprimer sur un tapis de jeu.
- que de mettre un tas de figurine les unes a côté des autres sans demander l'autorisation de Pokemon (sauf si il les a toutes dessinées) ?
Il a tout dessiné.
Le plus grave c'est de jouir des heures de travail de quelqu'un pour son propre compte sans demander autorisation. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Willem59 »

Petit déterrage: 3 ans plus tard, de nouvelles bonnes adresses où faire son playmat?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Luby »

C'est pas un "petit" déterrage ça. Fais un nouveau topic dans ces situations !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par Willem59 »

Luby a écrit : 10 juil. 2019, 22:48 C'est pas un "petit" déterrage ça. Fais un nouveau topic dans ces situations !
Arf, je fréquente énormément un forum de guitare où l'usage c'est d'éviter au maximum les petits topics qui parlent de la même chose, d'où le réflexe d'utiliser la fonction recherche et relancer des discussions :D

Bon, pour ce coup-ci vu que celui-là est remonté des tréfonds je vais pas faire un doublon mais j'y repenserai la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bonnes adresses pour playmat personnalisé

Message par AlphaCoreLatios »

Willem59 a écrit : 10 juil. 2019, 22:54
Luby a écrit : 10 juil. 2019, 22:48 C'est pas un "petit" déterrage ça. Fais un nouveau topic dans ces situations !
Arf, je fréquente énormément un forum de guitare où l'usage c'est d'éviter au maximum les petits topics qui parlent de la même chose, d'où le réflexe d'utiliser la fonction recherche et relancer des discussions :D

Bon, pour ce coup-ci vu que celui-là est remonté des tréfonds je vais pas faire un doublon mais j'y repenserai la prochaine fois.
Malheureusement, ici il n'est pas possible de "relancer une discussion" si le topic est très vieux, il y a une règle spécifique si tu souhaite le faire pour autant, je t'invite à relire le règlement : viewtopic.php?f=1&t=14400

Merci de ta compréhension,

Ce sujet sera supprimé dans 24h
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé