Tournois Saison 2018-2019

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Rosiel54
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 21 nov. 2016, 17:42
Genre : ♂️
Magasin :

Tournois Saison 2018-2019

Message par Rosiel54 »

Bonsoir. Je me permet de faire une annonce concernant les tournois sur la saison 2018-2019.
Une liste est déjà apparu et attention... Nous n'aurons pas un mais bien deux événements en France sur l'année.
Voici le lien correspondant aux dates des quelques événements en Europe déjà connues.
http://www.pokebeach.com/2018/06/north- ... -announced
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Zarmakuizz »

Autant poster la source directement, puisqu'elle sera mise-à-jour plus tard :
Annonce officielle Pokémon : la saison 2019

13-14 juillet : Spécial Valencia, Dreamhack, Espagne, en standard
3-4 novembre : Spécial Lille, France, en standard
15-16 décembre : Régional Harrogate, UK, en standard
23-24 février 2019 : Spécial Cannes, Festival International des Jeux, France, en standard
11-12 mai 2019 : Régional Bristol, UK, en standard

Le spécial au FIJ de Cannes est un rêve qui devient réalité. Le dernier gros tournoi Pokémon au FIJ était en 2008 ou 2009. Le FIJ de 2007 était d'ailleurs mon premier tournoi... J'en deviens nostalgique.

Il reste encore des dates à connaître, mais ça commence pas mal ! Deux dates pour la France !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Kerudio »

What, mais le tournoi de Cannes est au palais des Festivals en plus ? La grande classe... :)
Image
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Gwenluna »

Cool pour Lille. Ça va me permettre de nous lancer dans des tournois plus gros sans trop de frais.

Et si ça plaît, on verra pour celui de Cannes
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par mercipapa »

D'avance j'annonce que pour celui de Lille je vais être présent car je suis de Lille :) .
Du coup comme à ma connaissance il n'y a pas encore eu d'événement de cette envergure sur Lille , si vous avez besoin de renseignements je peux aider ( enfin j'espère ) , et d'autres personnes également ( je pense à SSL et les membres de la ligue )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Jejou
Membre
Membre
Messages : 401
Inscription : 12 déc. 2005, 19:09
Genre : ♂️
Localisation : Digne les Bains
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Jejou »

Zarmakuizz a écrit : 07 juin 2018, 18:48 Autant poster la source directement, puisqu'elle sera mise-à-jour plus tard :
Annonce officielle Pokémon : la saison 2019

13-14 juillet : Spécial Valencia, Dreamhack, Espagne, en standard
3-4 novembre : Spécial Lille, France, en standard
15-16 décembre : Régional Harrogate, UK, en standard
23-24 février 2019 : Spécial Cannes, Festival International des Jeux, France, en standard
11-12 mai 2019 : Régional Bristol, UK, en standard

Le spécial au FIJ de Cannes est un rêve qui devient réalité. Le dernier gros tournoi Pokémon au FIJ était en 2008 ou 2009. Le FIJ de 2007 était d'ailleurs mon premier tournoi... J'en deviens nostalgique.

Il reste encore des dates à connaître, mais ça commence pas mal ! Deux dates pour la France !

Et oui, le FIJ et son France Italie ;). Ca fait grave plaisir ! Cette année, je rallais car tu avais tous les jeux, sauf Pokémon....

Bon c'est ma femelle qui râle car je lui ai déjà dit d'avance que j'y serais lol.
CM Pokécardex Twitter et Facebook

Discord personnel : #Jiwimi2089

TCGO : Jiwimi , si vous voulez faire une partie, ajoutez moi.

Pokémon un jour, Pokémon toujours...
Avatar de l’utilisateur
Elipsium
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 09 mai 2015, 20:33
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Elipsium »

Lille me tente bien l'ambiance dans le nord est super cool :)
League Leader - Les pokemon du Tarn

Image
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Mwoaa »

On sera présent à Lille of course :P trop gens à voir et revoir !
Pour contre pour les régio.. on a le droit de se plaindre? Pourquoi ils sont tous chez les rosbeef?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Zarmakuizz »

Ce calendrier n'est pas définitif. Par le passé, l'Allemagne et la Suède ont également eu des Régionaux, et je ne vois pas de raison pour ne pas en organiser dans ces pays.

Une fois le régional de Sheffield passé, je mettrai le Calendrier de la saison 2018/2019 en sujet épinglé, à la place du calendrier 2017/2018.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Caratroc »

On a le droit de se plaindre des bleds paumés ? Si Verberie vous manquait ... :koko:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Mwoaa »

Ca coutait quand même moins cher d'aller à Verberie qu'en Angleterre...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Choubby
Organisateur
Organisateur
Messages : 974
Inscription : 18 janv. 2015, 02:55
Genre : ♂️
Localisation : 06 (Mandelieu)
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Choubby »

Mwoaa a écrit : 13 juin 2018, 17:01 Ca coutait quand même moins cher d'aller à Verberie qu'en Angleterre...
Pour les parisiens c’est sur !
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469

Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard

Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye

Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Avatar de l’utilisateur
pokabde44320
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 28 août 2015, 09:13
Genre : ♂️
Localisation : Astuce--> voir pseudo
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par pokabde44320 »

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé si cela fait doublon avec un autre sujet !!!

Existe-t-il un topic dédié tournoi de Lille 3 - 4 /11/2018, pour avoir des infos (confirmation d'infos), ou est-ce qu'il faut patienter encore un peu ??

Lieu : Grand palais Lille
Date : 3 et 4 /11/2018
Format : standard
Horaires : ?? début et fin d'inscription (en particulier) ??
Organisation planning des 2 jours : ??
Restauration sur place : ??
Hébergement : ??
Pré-inscription : ??, modalités ??
......
....

Juste pour mon info, le Grand Palis, c'est bien à 200 ou 300 m de la gare ?

Pour ceux qui s'étonneraient que je pose déjà ces questions, c'est que j'ai la logistique de 3 ados à organiser, départ de Nantes, arrivé Lille...T O T A L E M E N T I N C O N N U E.

Merci de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Tournois Saison 2018-2019

Message par Zarmakuizz »

Merci de me rappeler de verrouiller ce sujet, qui fait doublon avec le Calendrier de la saison 2018-2019.

Il y a effectivement déjà un sujet : Championnat Spécial Lille. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé