[Concours] Pokécardex Mystère !

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kaltag
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 20 juil. 2018, 18:29
Localisation : BELGIQUE
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par Kaltag »

Pour éviter les multi participations surement.
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par mercipapa »

Kaltag a écrit : 01 janv. 2019, 11:18 Pour éviter les multi participations surement.
Le pseudo suffit , après si deux gagnants avec la même adresse il suffit d'en prendre un autre ( celui qui était 4ème lol )
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par Mishy »

Bravo aux gagnants!
Et effectivement, il me semblait bien que la réponse à la question 2 n'était pas un Pokémon du froid XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
ElGones
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2018, 23:34
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par ElGones »

Bravo aux gagnants je suis un peu jaloux quand même^^ il me manqué 1 bonne réponse pour avoir une chance d'être tiré aux sort .
Je crois que c'est officiel je vais boudé Kokiyas pour cette années 2019 ^^
Echange Réussi: Thyerus x2 , Choudoor, Benjisop, ELAN11, Melsaw, Zerwyl
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par Zarmakuizz »

mercipapa a écrit : 01 janv. 2019, 10:52 J'arrive trop tard mais ce n'est pas grave .
Juste petite question , pourquoi il fallait donner son adresse postale , vrai nom et prénom pour valider sa participation ? (J'ai jamais compris l'utilité d'avoir les informations des perdants vu qu'il n'y aura pas d'envoie etc...) (certainement pour prévoir où visiter ou truc marketing ptdr)
C'est pour gagner du temps. Oui, on pourrait demander ces infos après avoir désigné des gagnants, attendre d'avoir une réponse, se rendre compte que 2 personnes vivent sous le même toit, redevoir choisir des gens à cause de ça ou à cause d'un manque de réponse sur les coordonnées... Autant avoir l'adresse directement.

Une fois les lots envoyés, nous allons purement et simplement supprimer toutes les données collectées, car nous n'en avons strictement aucune utilité. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
CristalWolf
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 31 janv. 2015, 16:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par CristalWolf »

Chaud la première j'aurais jamais pris kokyas pour une huitre XD moi j'ai dis sorboule par défaut vu que c'est le seul aliment qui m'est passé par la tête même si il tire pas la langue.
COCO95250
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 15 avr. 2016, 13:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par COCO95250 »

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants :D

Décus de ne pas avoir trouvé la réponse à la 2 mais bon tant pis on se rattrapera la prochaine fois ;)

Très bonne année 2019 à vous tous
Nathan et Corinne
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par mercipapa »

Zarmakuizz a écrit : 01 janv. 2019, 20:04
mercipapa a écrit : 01 janv. 2019, 10:52 J'arrive trop tard mais ce n'est pas grave .
Juste petite question , pourquoi il fallait donner son adresse postale , vrai nom et prénom pour valider sa participation ? (J'ai jamais compris l'utilité d'avoir les informations des perdants vu qu'il n'y aura pas d'envoie etc...) (certainement pour prévoir où visiter ou truc marketing ptdr)
C'est pour gagner du temps. Oui, on pourrait demander ces infos après avoir désigné des gagnants, attendre d'avoir une réponse, se rendre compte que 2 personnes vivent sous le même toit, redevoir choisir des gens à cause de ça ou à cause d'un manque de réponse sur les coordonnées... Autant avoir l'adresse directement.

Une fois les lots envoyés, nous allons purement et simplement supprimer toutes les données collectées, car nous n'en avons strictement aucune utilité. :)
Nickel comme explication, merci beaucoup :)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
pikachu2776
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 23 déc. 2018, 21:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Concours] Pokécardex Mystère !

Message par pikachu2776 »

Merci pour ce concours :D
Je viens de remporter le titre de maître Canarticho, avec un Canarticho en or x) (il tient une canne, du coup, est ce que sa canne est une canne-artichaud? ^^)
Image
Verrouillé