FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par Pokemania000 »

non, je suis passée à Toys R Us en début de semaine et je ne l'ai pas vu en rayon
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Gwenluna
Membre
Membre
Messages : 476
Inscription : 08 nov. 2017, 08:53
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par Gwenluna »

Pas encore disponible en France mais déjà disponible en Belgique et au luxembourg.
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par Amphio24 »

Trop bien le coffret salamèche je le veut (pik) :lol:
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Avatar de l’utilisateur
pokechef
Membre
Membre
Messages : 221
Inscription : 09 mai 2019, 17:19
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par pokechef »

Le coffret salamèche est vraiment beau. :) :ahah: :lol:
Je ne fais pas d'échange, je suis juste la pour discuter avec d'autres membres et voir de nouvelles cartes. :) :p ;) :D
Et un jour je serais le meilleur dresseur. (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)

Chaine youtube 100% Pokémon: (l) https://www.youtube.com/channel/UC-ri9s ... fmNfnBWgYw (l)

N'hésitez pas a aller faire un tour sur ma chaine si vous kiffer les Pokémon comme moi et surtout abonnez vous et liker. J'espère que mes vidéos vous plairont :) .

Pour les nouveaux n'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour vous éclaircir un peu plus sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=UaleZrZXB78&t=8s

Ma collection: //www.pokecardex.com/profil/221778

échange réussi avec:
  Amphio24
Avatar de l’utilisateur
letha
Membre
Membre
Messages : 163
Inscription : 29 août 2016, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par letha »

Bonjour ! Rien à voir mais quelqu'un aurai des nouvelles du coffret premium Tortank GX, à savoir dans quel magasin il sera dispo, je sais que quelques vendeurs sur le Net en vendent mais j aimerai avoir le magasin.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: FR : Coffret Melmetal-GX, Félinferno-GX dans SL9 et produits "Détective Pikachu" annoncés

Message par AlphaCoreLatios »

letha a écrit : 12 juil. 2019, 17:27 Bonjour ! Rien à voir mais quelqu'un aurai des nouvelles du coffret premium Tortank GX, à savoir dans quel magasin il sera dispo, je sais que quelques vendeurs sur le Net en vendent mais j aimerai avoir le magasin.
Merci :)
Salut, tu as le topic FR : Calendrier des sorties TCG Pokémon 2019 probablement que ton coffret a été répertorié ici.

Et d'ailleurs, comme tu dis "rien à voir" faudrait éviter justement des up de ce style si c'est hors-sujet avec le message principale du topic. Les H.S c'est pas bien :/ . Ton message aurait du avoir sa place dans le calendrier des sorties et pas ici...

Je verrouille, ce sujet n'a plus aucune vocation à être alimenté.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé