Cherche Fausses Cartes!

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tuturo4sd
Membre
Membre
Messages : 444
Inscription : 20 sept. 2011, 20:52
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par tuturo4sd »

ben non je fait pas des fausse cartes moi :) je vous montrerai des scan si je peu (je vai essayer qui me la prette ) :D
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Avatar de l’utilisateur
freiya
Organisateur
Organisateur
Messages : 473
Inscription : 05 mars 2008, 19:21
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par freiya »

ce que bunny voulait insinuer en disant que c'était toi qui avait fait la carte, c'est que lorsque tu écris, tu n'es pas lisible non plus à cause des fautes.

Comme quoi un Bescherelle au pied du sapin est un cadeau de moins en moins fréquent xD
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par platine272 »

moi c'est pas vraiment une fausse carte mais mon Granbull de NEO génésis
a une description bizarre:

"il est timide et effarouché.Si on l'attaque, it fails about parer son attaquant"
it fails about, est en anglais!!!
je l'ai découvert il y a trois jours alors que ca faisait un an que je l'avais!!!
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
tuturo4sd
Membre
Membre
Messages : 444
Inscription : 20 sept. 2011, 20:52
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par tuturo4sd »

a ouai ses étrange je pense que ses une vrai fausse carte!! :D
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par platine272 »

:lol2:
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Shiny_Growlithe »

je penche plus pour une erreur d'impression. La mienne à également cette faute et :
celle-là aussi
Image
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Bunny »

une carte en franglais, énorme ! :lol:
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
tritri70
Membre
Membre
Messages : 270
Inscription : 05 juin 2011, 21:50
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par tritri70 »

Quand on dit que les prof nous disent que le franglais n'est pas une langue, ils se trompe :D car pokémon a toujours raison :lol:
Image


Ma boutique

Ma chaîne YouTube (ouverture de booster + présentation de ma collection :))

Echange en cour avec : lea-noa
Echange réussi avec : THE BLACK DARNESS x2, Tuturos4d x je sais plus combien ^^ on en a fait tellement , poketrading, caratroc, sparlow, Toudoudou x2, Nina-chan, Arko de la forêt x6, Chukapi, Pijako x2, Bunny x3, Vipélière, Chacha, Freiya et plein d'autre

Vente réussi: Rolquen, Micklastar
Avatar de l’utilisateur
platine272
Membre
Membre
Messages : 358
Inscription : 09 déc. 2011, 16:39
Localisation : vers les lyonnais!!!
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par platine272 »

n'empeche c'est énorme!!!
(il y a des gros boulet quand meme faut y arreté!!!)
Image
Merci à toma pour cette signature

(9)échanges réussi:sparlow-tuturo4sd-tehteh(2 fois)-ecrapinss(2 fois)-ryry11-shyny growlith-ludo222-nina chan merci a eux
recherche tout plain de dracaufeu!!!
MON TOPIC!!!!!!!---------------------------------------------------------\
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=11954 <-----/
(\_/)
(='.'=)
(")-(")
Avatar de l’utilisateur
Flynumel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2012, 16:41
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Flynumel »

Alors moi, je trouve souvent des fausses en faisant les brocantes. Mais le pire c'est lorsque j'en achète sur ebay !

Un peu comme celle-ci (que j'adore en plus) :

Image

En fait, elle est fausse car son dos est plus clair que les originales. Ainsi que sa couleur de face, et elle est aussi floue (léger).
On me l'a acheté sur ebay pour un cadeaux, c'est vraiment regrettable ...

Ensuite il y a celles de brocantes :

Image

GROS défaut, déjà la couleur au dos est beaucoup plus claire ! Et surtout, si on regarde bien les énergie avant les attaques, on remarque qu'elles sont grossis à l'intérieur des ronds. Ici par exemple, l'oeil de l'énergie psy est beaucoup plus gros dans son rond violet que l'originale !

Finalement, une que j'ai trouvé particulièrement spéciale :

Image

Je ne sais pas si c'est une fausse mais elle ressemble absolument pas à son originale !
Image

Et je ne vois pas à quoi correspond le tour jaune et le symbole en bas à gauche de la carte...


Je tombe sur énormément de fausse, mais il suffit d'un coup d'oeil pour deviner qu'elles sont fausses.
Avatar de l’utilisateur
Shiny_Growlithe
Membre
Membre
Messages : 210
Inscription : 14 août 2011, 15:55
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Shiny_Growlithe »

Wouha !
Un stalgamin dans skyridges ! Et avec le signe de l'extension dragon en plus XD

pas de doute, c'est bien une fausse.
La marque bleu en bas et le tour jaune correspondent à l'extension skyridges.
Or, Stalgamin n'était pas encore présent.
Ma liste d'échange

Avatar by niv100
  Echange fait : Bunny, Nicolas312, Heylodie80, rom1, arcko de la foret, superaquali, Platine272, Kaizen, Angel Ichiro, Yugo, fredleyakusa, Yuya, shany, Matt120, Mwoaa, lesbins
Echange en cours : /
Achat fait : Bunny
achat en cours : /
vente faites : Miklastar69, Drew, Lnoirrionl
Vente en cours : /
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par matt120 »

eh! non, vous vous trompez tous les 2!!

ce stalgamin est authentique, c'est une vrai carte!! :)

ce symbole en bas à gauche est typique de certaines vieilles collections telles que ex dragon, skyridge, team aqua vs team magma etc...et seulement en version us!! ;)

donc, c'est un snorunt us de l'extension ex dragon!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Flynumel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2012, 16:41
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Flynumel »

J'en fais quoi alors ? lol

Nan parce que je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut et elle me paraissait bien fausse donc je l'ai écarté de ma collection...
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Pijako »

T'en fait ce que tu veux, on a pas de réponses pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Bunny »

Les cartes avec le contour jaune épais et le "e" en bas à gauche comme sur la carte Stalgamin sont, si je ne me trompe pas, des cartes venant de boosters achetés au pokémon center, à vérifier ! ( c'est pour ça qu'elles sont toujours anglaises )


Par contre au risque de décevoir mon ami Matt ce Stalgamin est un faux, il y a eu beaucoup de fausse cartes tirées avec ce symbôle et elles se reconnaissent facilement à leur jaune très pétant et à la police d'écriture, je le sais car j'en ai moi même jeté à la poubelle une bonne dizaine récemment.
De toutes façons comme je l'ai déjà dit le seul vrai moyen fiable de comparer une vraie carte et une fausse carte c'est de regarder le dos de la carte, comparer le dos d'une vraie et le dos d'une dont vous avez le doute et vous n'aurez plus de doute ! :)
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Pijako »

Les E-cards proviennent tout simplement de boosters, en l'occurence de Ex dragon pour cette carte.
Désolé Bunny mais le stalgamin est bien un vrai.
Voici un scan officiel de la carte :
Image
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Bunny »

Mouarf. Il me parait bien jaune quand même, mais je veux bien le croire, parce qu'en voyant le scan du dos plus haut que je n'ai pas vu tout à l'heure, on dirait une vraie.
Il n'empêche qu'il existe beaucoup de fausses de ce genre
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Pijako »

C'est juste le scan, je peux te sortir la carte avec plus de jaune si tu veux, mais la typographie est la meme donc c'est une vraie.
Sur les fausses de cette série (que j'ai pu voir) il n'y a pas d'accent sur Pokémon et la typographie est vraiment différente.
Avatar de l’utilisateur
Flynumel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 05 févr. 2012, 16:41
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Flynumel »

Je ne pense pas que ce soit une vraie celle que j'ai...

Je la compare avec les nouvelles cartes, et plusieurs détails retiennent mon attention. Comme le fait qu'elle soit légèrement plus petite et aussi un peu floue, et une déformation de la pokéball et des caractères au dos.
Avatar de l’utilisateur
tuturo4sd
Membre
Membre
Messages : 444
Inscription : 20 sept. 2011, 20:52
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par tuturo4sd »

cet étrange mai cette cartes existe bel et bien! ^^ moi j'ai le groudon en et je confirme qu'il doit etre faux ! :)
Image
mes échanges réussi:
avec: TimerCollection,Bunny,Chukapi X2,EOD.,pokétradingX2,gogote,Pijako,chamalow,nina-chan X2,chevans,ks26,tritri70 X5,onatopp,escarpinss X2,tehteh,zancrow,arcko de la foret,zouBi,Togepi,schaimin15
échange en cours:
avec:
vente effectuée
Bo59
achats effectuée:
pijako,pokétrading
troqueur déconseiller:
aucun et heureusement ^^
si vous avez des noctali de n'importe quel version bloquer les moi et regarder ma liste merci! :) POSSESSION ET RECHERCHE
  1er battle-road automne 2011 a Angers(catégorie senior)
Participera au championnat de France!!!
Avatar de l’utilisateur
maxou13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2012, 21:56
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par maxou13 »

Je voulais savoir si les cartes fakes avaient de la valeurs?
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Kyuubi »

Bien sûr, elles ont une bonne valeur pour l'état. Ça s'appelle les amendes. Comme tout produit contrefait, les vendre en connaissance de cause peut donner lieu à des poursuites et/ou des amendes assez sévères.

Donc en gros, les contrefaçons n'ont pas de valeur légale.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Bunny »

J'ai un paquet de fausses cartes holos, mais ça m'embête de les jeter parce que mine de rien elles sont jolies. Est ce que si je les mets en vente à par exemple un euro le lot, et que je dis que je sais qu'elles sont fausses mais que ça pouvait intéresser quelqu'un, c'est le mal aussi ? Je veux dire c'est pas grave si je stipule que je sais qu'elle sont fausses non ?
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
maxou13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2012, 21:56
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par maxou13 »

Kyuubi a écrit :Bien sûr, elles ont une bonne valeur pour l'état. Ça s'appelle les amandes. Comme tout produit contrefait, les vendre en connaissance de cause peut donner lieu à des poursuites et/ou des amandes assez sévères.

Donc en gros, les contrefaçons n'ont pas de valeur légale.

Je sais j'ai vu que c'était pas légal mais c'était juste pour savoir! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Cherche Fausses Cartes!

Message par Kyuubi »

Bunny a écrit :Je veux dire c'est pas grave si je stipule que je sais qu'elle sont fausses non ?
C'est justement là le problème. Ça veut dire que tu vends (même pour une bouchée de pain) sciemment des cartes qui sont en fait des contrefaçons.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Verrouillé