Ligue de Montpellier [2010-2012]

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Skylar72 »

En même temps si tu avais 3 tortank, je comprends pas que tu n'en ai pas sacrifié sur l'autel du "J'explose PlasmaKlang!".
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Skylar72 a écrit :En même temps si tu avais 3 tortank, je comprends pas que tu n'en ai pas sacrifié sur l'autel du "J'explose PlasmaKlang!".
De mémoire, j'ai pu attaquer 1 fois avec pour 100 sur KK, une Max Potion derrière et j'ai pas pu tenir face aux Steel Bullet. :/
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
sicerion
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012, 08:12
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par sicerion »

la reponse a la question universelle est tout simplement mathématiques ^^

3 tortank c'est bien mais pour qu'il tue plasmaklang c'est 8 energies sur deux d'entre eux pour eviter le revenge kill donc 16 energies dans le deck :shock: ab beh merde alors personne en joue autant :grn:

Il a reussis a en avoir 4 en 1 tour, donc attaque a 100, moi derriere max potion et steel bullet ko. Je te l'est dis plusieurs fois ce n'est pas la faute a ton deck tu a juste fais une missplay sur la maintenus des énergies , tu aurai peut être dût attendre avec tes énergies , temporiser avec tropical et dès que tu en a 8 tu catche tu met ko point barre. La tu fais quoi ??? tu sacrifie inutilement un tortank et 4 énergies te laissant a 7 énergies eau dans le deck maximum ( insuffisant pour OHKO) sachant qu'a ce stade tu en avais déjà attacher a des keldeo et sans energy switch c'est pire que si elle étaient à la défausse.
En plus en temporisant tu aurai put monter un tortank sans degats qui aurait même resister au steel bullet a 100 et qui aurait pût enchainer un 140 au tour suivant.

Je te le répète tu te focalise majoritairement sur plasmaklang mais tu oublis l’énorme handicap du deck KK(être capable de garder des énergies sur le terrain).

Tu veut une autre phase ou je pense que tu fais un missplay ! Mais sa reste mon avis.
J'ai les deux klingklang sur le banc et un Klink, tu monte black kyurem pour taper et au lieux de me taper mon cobalion ex et avoir la possibilité de le mettre ko au tour suivant tu me catche klink pour le ko.
Moi je pense qu'il aurait fallus que tu fasse une croix sur le prize et que tu tente de tuer mon unique pokemon avec des energies car sans accélérateur et avec un nombre d'energies limités dans le deck j'aurai était 100 fois plus emmerdé.
  $*%#& de phpBB 3 oû elle est passé ma balise table hein ? oû elle est???TU VAS REPONDRE !!!!

Code : Tout sélectionner

[corners={TEXT1}]{TEXT2}[/corners]
<div class="{TEXT1}">
    <div class="inner">
        <span class="corners-top"><span></span></span>
        {TEXT2}
        <span class="corners-bottom"><span></span></span>
    </div>
</div> 

[table={TEXT1}]{TEXT2}[/table]
<table class="{TEXT1}" cellspacing="1" width="100%">
         {TEXT2}
</table>

[tr={TEXT1}]{TEXT2}[/tr]
<tr class="{TEXT1}">
         {TEXT2}
</tr>

[td={NUMBER},{TEXT1}]{TEXT2}[/td]
<td class="{TEXT1}" colspan="{NUMBER}">
          {TEXT2}
</td> 

[th={NUMBER}]{TEXT}[/th]
<th colspan="{NUMBER}">
          {TEXT}
</th>

[corners=table]
          [table=table1]
                      [tr=]
                            [th=2]T[/th]
                      [/tr]
                      [tr=ligne1]
                            [td=1,]hg[/td]
                            [td=1,]hd[/td]
                      [/tr]
          [/table]
[/corners]
Image
  Image
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Attendre et temporiser ???!!! Pour faire quoi, te laisser continuer à empiler des dégâts et des KO sur mon terrain ? Lol quoi. Je vais pas non plus te laisser attaquer !

Pour le Klink je ne pouvais plus gagner à la régulière et il me fallait donc prendre le plus d'avance possible avant le time.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Skylar72 »

ursuss a écrit :Attendre et temporiser ???!!! Pour faire quoi, te laisser continuer à empiler des dégâts et des KO sur mon terrain ? Lol quoi. Je vais pas non plus te laisser attaquer !
Et c'est là ton erreur!

Plasmaklang est un deck hyper lent, surtour parcequ'il ne peux pas attacher plus d'une énergie par tour! Et comme il faut 3 énergies pour faire de grosse attaques, il lui faut trois tours! Ce qui te laisse largement le temps de faire ce que tu as à faire pour aller chercher ce qu'il te faut et péter la tête du gros monsieur pas bô avec 3 énergies...
Et une fois que c'est fait, il va encore lui falloir 3 tours avant de monter un autre gros monsieur pas bô! Ce qui te laisse largement le temps de lui démonter ces Klinklang.

Bref contre Plasmaklang, il faut prendre son temps! Le timing contre ce deck est hyper important!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Les gens moi avoir besoin d'un Scramble Switch et d'un Tornadus EX pour samedi, MP moi vite si vous avez!
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Les gens moi avoir besoin d'un Scramble Switch et d'un Tornadus EX pour samedi, MP moi vite si vous avez!
J'ai un Scramble mais comme je ne suis pas sûr d'être là (même juste pour "spectater") j'espère que tu le trouveras..
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

... Ok D:
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

T'auras ton Scramble.

Je vais quand même venir demain, car j'avais complètement oublié que ça risque d'être le seul tournoi que je puisse jouer.

Et puis, en y repensant à tête reposée, ne pas venir ne m'apportera rien d'autre que de passer pour un idiot. Et tant pis si KK m'éclate la tête ^^
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Merci <3 J'ai toujours besoin d'un Tornadus EX siouplait le peuple!
Avatar de l’utilisateur
sicerion
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 20 sept. 2012, 08:12
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par sicerion »

si tu me donne 9 energies metal je te prête torlanus ex full art !

ps : je déconne pas j'ai vraiment besoin de 9 energies metal si quelqu'un peut me les préter ou echanger pour demain sa serait cool ^^.
  $*%#& de phpBB 3 oû elle est passé ma balise table hein ? oû elle est???TU VAS REPONDRE !!!!

Code : Tout sélectionner

[corners={TEXT1}]{TEXT2}[/corners]
<div class="{TEXT1}">
    <div class="inner">
        <span class="corners-top"><span></span></span>
        {TEXT2}
        <span class="corners-bottom"><span></span></span>
    </div>
</div> 

[table={TEXT1}]{TEXT2}[/table]
<table class="{TEXT1}" cellspacing="1" width="100%">
         {TEXT2}
</table>

[tr={TEXT1}]{TEXT2}[/tr]
<tr class="{TEXT1}">
         {TEXT2}
</tr>

[td={NUMBER},{TEXT1}]{TEXT2}[/td]
<td class="{TEXT1}" colspan="{NUMBER}">
          {TEXT2}
</td> 

[th={NUMBER}]{TEXT}[/th]
<th colspan="{NUMBER}">
          {TEXT}
</th>

[corners=table]
          [table=table1]
                      [tr=]
                            [th=2]T[/th]
                      [/tr]
                      [tr=ligne1]
                            [td=1,]hg[/td]
                            [td=1,]hd[/td]
                      [/tr]
          [/table]
[/corners]
Image
  Image
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

sicerion a écrit :si tu me donne 9 energies metal je te prête torlanus ex full art !

ps : je déconne pas j'ai vraiment besoin de 9 energies metal si quelqu'un peut me les préter ou echanger pour demain sa serait cool ^^.
J'en ai 2/3 de mon côté sûr, je vois pour le reste.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Billy redbers »

sicerion a écrit :si tu me donne 9 energies metal je te prête torlanus ex full art !

ps : je déconne pas j'ai vraiment besoin de 9 energies metal si quelqu'un peut me les préter ou echanger pour demain sa serait cool ^^.
Espece de couillon ! y a que ça des énergies métal de ligue dans la ligue box XD sinon je prend mon classeur bling bling, on arriveras a trouver ce qui te manques si tu les as pas choppés d'ici la ;)
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Tkt mon beau Sicerion, je dois bien avoir ça pour toi :noel:
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

J'aurai, SVP, besoin de votre aide à la ligue pour refaire un deck.

Je vais abandonner Blastoise, et par conséquent je n'aurai plus de deck. C'est peut-être un bon deck, mais il fait trop de sorties merdouilles et je le juge par conséquent inapte à un grand tournoi type CDF.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Big Basics c'est le bi1 :noel:
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Big Basics c'est le bi1 :noel:
Heu non pas vraiment. Ca marche aussi certes, mais je voudrai un deck où il y a un minimum de synergie entre les cartes !
Car dans le domaine, BB ça me fait penser à Donphan/Mewtwo de l'an dernier :lol:

EDIT: joli ton report, vraiment sympa. Visiblement le respect de l'adversaire, tu ne connais pas.

Je t'avais prêté des cartes je crois ? Eh bien ne compte plus dessus.

Et ne t'avise surtout pas de la rouvrir à propos de ce match, je suis déjà suffisamment à cran comme ça, donc je n'ai pas besoin que les gens viennent en rajouter par-derrière.
Au moins, Billy lui s'est inquiété de savoir ce qui se passait chez moi au lieu de faire ça !

Suite à ceci je pense que je vais annuler mon inscription au CDF. Représenter la ligue après ce qui vient de se passer est la dernière des choses que j'ai envie de faire.

Je sens que mercredi je vais avoir quelques explications de textes à faire ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Replay »

ursuss a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Big Basics c'est le bi1 :noel:
Heu non pas vraiment. Ca marche aussi certes, mais je voudrai un deck où il y a un minimum de synergie entre les cartes !
Car dans le domaine, BB ça me fait penser à Donphan/Mewtwo de l'an dernier :lol:

EDIT: joli ton report, vraiment sympa. Visiblement le respect de l'adversaire, tu ne connais pas.

Je t'avais prêté des cartes je crois ? Eh bien ne compte plus dessus.

Et ne t'avise surtout pas de la rouvrir à propos de ce match, je suis déjà suffisamment à cran comme ça, donc je n'ai pas besoin que les gens viennent en rajouter par-derrière.
Au moins, Billy lui s'est inquiété de savoir ce qui se passait chez moi au lieu de faire ça !

Suite à ceci je pense que je vais annuler mon inscription au CDF. Représenter la ligue après ce qui vient de se passer est la dernière des choses que j'ai envie de faire.

Je sens que mercredi je vais avoir quelques explications de textes à faire ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Replay13 a écrit :Je ne voit pas où il se vante. Il fait juste son report en affirmant qu'il a pas arrêté de topdecker. C'est tout... J'ai l'impression que tu l'agresses un peu - Pareil pour Sicerion.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Et bah on aura tout vu. Un rager qui ne prête plus de cartes parce qu'un mec a fait un report, chose qu'il n'avait pas faite depuis plus d'un an. Si tu as trouvé certaines passages offensants j'en suis désolé, mais moi je ne vois rien de ce genre. J'ai seulement retranscris mes notes
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Master »

A priori on vient au deuxième BR la semaine prochaine. Est ce que des montpellierains viennent nous voir dimanche ???
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Ah ça c'est cool Steph :) Je pense pas pouvoir venir Dimanche, même pas du tout malheureusement :/ Si je me libère je te préviens
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Et bah on aura tout vu. Un rager qui ne prête plus de cartes parce qu'un mec a fait un report, chose qu'il n'avait pas faite depuis plus d'un an. Si tu as trouvé certaines passages offensants j'en suis désolé, mais moi je ne vois rien de ce genre. J'ai seulement retranscris mes notes
Encore une fois, ce n'est pas ton report que je reproche, mais la façon que tu as eue de retranscrire notre partie dans les moindres détails alors que ce n'était qu'une suite de p....tain de topdecks !
Pour se vanter d'une victoire pareille faut vraiment avoir aucun scrupule...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Je ne vois pas où tu vois de la vantardise mon cher. Si j'ai pris des notes, c'était pour quoi à ton avis? Passer le temps? Me rappeller de mes tournois quand j'aurais 67 ans ? Non. C'était pour faire un report, ce que j'ai fais
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Je ne vois pas où tu vois de la vantardise mon cher. Si j'ai pris des notes, c'était pour quoi à ton avis? Passer le temps? Me rappeller de mes tournois quand j'aurais 67 ans ? Non. C'était pour faire un report, ce que j'ai fais
C'est évident que tu ne le vois pas puisque tu ne manifestes aucun regret. Mais bon, pas grave...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Ce que je regrette, c'est que tu le prennes comme ça.
Verrouillé