Pokémon, mode pacifiste : les decks qui gagnent sans prendre de KO

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon, mode pacifiste : les decks qui gagnent sans prendre de KO

Message par Luby »

Hello, si tu parles bien du format Standard, je te conseille de lire ce topic, de quelqu'un qui cherchait un peu la même chose que toi. J'y ai notamment donné une decklist d'un deck Fermite japonais récent !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Basketuveux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2021, 06:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokémon, mode pacifiste : les decks qui gagnent sans prendre de KO

Message par Basketuveux »

Salut !

Merci pour ta réponse rapide, je vais jeter un oeil à ce message ! Désolé pour le doublon...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Pokémon, mode pacifiste : les decks qui gagnent sans prendre de KO

Message par Luby »

Pas de souci, c'est juste que c'était plus simple de te renvoyer vers ce topic que de répondre la même chose ici :D
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre