Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Willem59 »

Ça se trouve même sur le net? Par contre si l’idée est de jouer contre un deck de l’académie de combat c’est une mauvaise idée, il y aura 0 fun.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Pierre_et_Emilie »

Hello,

j'ai une question règle :
Si Mew Vmax copie l'attaque de Genesect V est-ce qu'il est affecté par la conséquence de ne pas pouvoir attaquer au tour suivant ou c'est Genesect qui l'est ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Luby »

Mew VMAX copie l'attaque. Le texte de l'attaque dit "ce Pokémon". Comme c'est Mew qui a attaqué, "ce Pokémon" c'est Mew. Donc il ne peut pas attaquer au prochain tour.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Pierre_et_Emilie
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 08 nov. 2021, 15:15
Genre : ⚧️
Localisation : 78000
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Pierre_et_Emilie »

Luby a écrit : 03 juil. 2023, 23:51 Mew VMAX copie l'attaque. Le texte de l'attaque dit "ce Pokémon". Comme c'est Mew qui a attaqué, "ce Pokémon" c'est Mew. Donc il ne peut pas attaquer au prochain tour.
Merci !
dermzcont
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 0
Inscription : 22 sept. 2023, 08:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par dermzcont »

Merci pour l'information, c'est en effet très intéressant ! :)
krnl download
hdstreamz.uno
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Kavel »

D'où l'utilité d'avoir plusieurs Genesect sur le banc ;) On peut ainsi attaquer à chaque tour.
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Aethor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 09 janv. 2023, 14:55
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Aethor »

Kavel a écrit : 23 mars 2024, 21:17 D'où l'utilité d'avoir plusieurs Genesect sur le banc ;) On peut ainsi attaquer à chaque tour.
Ca ne fonctionne pas comme ca
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Zarmakuizz »

Et en plus, le deck Mew Vmax devient injouable en tournoi dans 10 jours.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Kavel »

Aethor a écrit : 25 mars 2024, 21:21
Kavel a écrit : 23 mars 2024, 21:17 D'où l'utilité d'avoir plusieurs Genesect sur le banc ;) On peut ainsi attaquer à chaque tour.
Ca ne fonctionne pas comme ca
Je crois bien que si ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Deck Combat de Ligue Mew Vmax : modifier le meilleur deck préconstruit

Message par Zarmakuizz »

J'ai l'impression que tu imagines que Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un Genesect V sur le Banc, que ça "désactive" ce Genesect V en question, et donc Mew Vmax peut copier l'attaque Techno Buster d'un autre Genesect V. C'est ça ?

Si c'est ça, c'est faux : quand Mew Vmax copie une attaque, tu fais un Copier/Coller de l'attaque : en copiant Techno Buster, Mew Vmax ne peut pas attaquer pendant le tour suivant, purement et simplement. (Mais Mew Vmax peut aller sur le Banc pour se débarasser de cet effet d'attaque.)

Si ce n'est pas ça, il va falloir que tu nous expliques ce à quoi tu penses.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre