Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Eliez29
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 07 mai 2021, 23:56
Magasin :

Présentation

Message par Eliez29 »

Bonjour,

Je dois dire que j'ai commencé les choses dans le désordre en posant une question concernant l'une de mes cartes dans la section Discussions et questions des collectionneurs.

J'ai 34 ans, "génération Pokémon", et comme beaucoup de personnes de cette catégorie d'âge, les cartes pokémon ont fait partie intégrante de mon enfance (Ok ! les action man aussi :D ).

Aujourd'hui papa de 3 enfants, 13ans, 9 ans et 2ans, et en les voyants se plonger dans cet univers (les grands bien entendu =p ), j'ai malgré moi, remis le pied à l'étrier :s

Donc on ressort les vieux cartons de papa du grenier, on rackette les oncles et tantes et on cherche quelques trésors à partager dans un hobby commun avec les enfants. Je n'ai pas fini de tout récupérer et trier, il y en a encore chez les parents que je dois récupérer.

Un clin d'oeil à Xyelios qui, grâce à sa publication sur les pokémons costumés dans la section "le dessous des cartes" aura fait acheter leur première carte à mes enfants pour mon anniversaire, Un pikachu 283/SM-P (en costume de marin sur son bateau) en référence à mon métier !

On fera une petite photo à la réception de celle-ci ;)

Au plaisir de vous lire,
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation

Message par raton_chou »

Hello! Bienvenue sur le forum~
Toujours trop contente de voir des jeunes parents transmettre la passion pokemon à leurs enfants, je trouve ca vraiment cool de pouvoir avoir une passion en commun entre génération :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Eliez29 a écrit : 11 mai 2021, 14:19 et on cherche quelques trésors à partager dans un hobby commun avec les enfants.
Tout est dit !
Pas de cote, pas de valeur. Pas de scalpers
Pour moi tout ce barnum n a de sens que pour poursuivre ce but !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

bienvenue et bonne collection à toute la famille.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre