Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Naknak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2021, 14:09
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Naknak »

Salut à tous,

Je suis un vieux de 35 ans du centre de la France.
Je voudrais me lancer dans la collection de cartes avec mes enfants ( un peu pour moi aussi ).
J'ai connu les première version dans la cour de récré mais malheureusement je n'ai rien gardé de cette époque (bien dommage).

J'espère trouver plein d'info sur ce forum pour bien commencer notre collection.

Je part de 0 et j'aimerai connaitre les packs à acheter en premier pour bien commencer.

A bientôt sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation

Message par raton_chou »

Hello et bienvenue!

Effectivement tu as pleins de sujets à parcourir pour te renseigner. Si je peux te conseiller, les nouveaux EB06 (série 6 d'épée bouclier) sortent le mois prochain si tu veux attendre jusque là :)

Actuellement, nous sommes à la série EB 05, styles de combat, dont tu peux trouver des boosters ici et là.

Le mieux est probablement d'aller voir en magasin de jouets voir si quelques boosters sont dispos, ou même en bureau de tabac :) Aussi, tu peux consulter les séries des sets Epée Bouclier sur ce site, et regarder si certaines séries t'intéressent plus ou moins! Les séries Epée Bouclier sont plutôt trouvables à bon prix (sauf destinées radieuses, plus rares et/ou plus chère), si tu veux des séries antérieures, ça devient plus dur :/
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

Comme je le dis souvent

Définissez bien vos objectifs de collection (cartes que vous voulez, budget pour commencer par exemple)

Tout ce côtoie dans le milieu des cartes pokemon, de la carte a quelque centimes à la carte à des millier d euros

Pourtant toute collection est belle, donne du plaisir, fait rêver, le prix n étant qu un moyen, pas une finalité

EB6 et EB7 promettent des cartes sublimes ! Pkoi pas commencer par la ?

Les pack d avant premier eb6 comment a sortir en pre commande, 7 boosters, des cartes utiles, une promo exclusive d avant première et une petite boite pour 30€. C'est pas mal pour commencer (même si on ne joue pas)

Nous on adore ce format

Sinon mi juin fin juin du eb6 y en aura probablement partout
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Naknak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2021, 14:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Naknak »

Merci a vous pour vos conseils j'ai vu a mon carrefour des boites métal de 2 booster destinées radieuse a 10 euros la boite. malheureusement avec le covid les rayons sont fermé... Je ne sais pas si je tente un passage en caisse libre lol. j'ai trouvé également des pokéball métal avec 3 booster a King jouet je vais commencer par la.
Naknak
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2021, 14:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Naknak »

Guiro1508 les précommande tu les fait ou?
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Naknak a écrit : 15 mai 2021, 00:40 Guiro1508 les précommande tu les fait ou?
Moi je les ai fait à Meisia, mon camp de base :D. J’achète 90% de mes produits chez eux.
Mais ils ont plus de pack d'avant première, c 'est partit en moins de 24h .... Du jamais vu je crois.
Faut contacter les boutiques qui font de la ligue, avec le covid, pas mal font de la vente par correspondance mais j ai peur que ce soit deja sold out un peu partout (en 24h aussi quasiment)

J espère vraiment que quand la vraie vie va reprendre, cette folie va se calmer. Car autant quand tu as tes réseaux et que tu prends un peu de temps, tu arrive à trouver les produits que tu souhaites, autant quand tu commences la collection , ça doit être très compliqué

Pas contre tu devrais trouver des booster un peu partout je pense, surtout en juin
N oubliez pas les boutiques ouvrent la semaine prochaine et il faudra aider les petits commerces à repartir ;)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bienvenue
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Gregjedi
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 18 nov. 2020, 08:05
Genre : ♂️
Localisation : Bourges (18)
Magasin :

Re: Présentation

Message par Gregjedi »

Bienvenue, cool un poképapa berrichon !
j'ai plein de zolies cartes pour vous ;-)
Échange réussi avec : Yallei, ra1503
Achat réussi : Guiro1508 (x2)
Répondre