C'est moi que v'la !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

C'est moi que v'la !

Message par Baubby »

Yo tout le monde ! La forme ?
Alors ça fait des jours que je me dit qu'il faut que je fasse cette fichue présentation mais j'aime faire les choses bien et du coup je sais que je vais écrire un pavé et j'avais pas la motivation...
Mais bref, ne reculons plus devant l'obstacle !

Donc... Commencons par le commencement (et je vais mettre les infos les plus importantes au début comme ça les gens qui ont la flemme ne seront pas forcés de tout lire. J'suis sympa hein ;) )
Je m'appelle Félix, j'ai 20 ans (bientôt 21 waouh) et depuis peu j'ai craqué et j'ai décidé de racheter des cartes Pokemon.
J'ai ainsi découvert ce site fort sympathique et très bien fait qu'est votre site :p
J'habite à Paris (dans le 15eme arrondissement) et je suis étudiant en troisième année à la fac de Nanterre en Humanités Droit/Economie/Gestion (pour ceux qui savent pas, Humanités c'est le bloc littéraire genre français, philo et histoire en gros). Mais bon cette année j'en pouvais plus donc je suis actuellement en... année sabbatique faute de meilleur terme.

Passons au vif du sujet maintenant, les carte Pokemon :
Je me suis remis au carte suite à une tragique erreur. On était Toys'rus avec des amis et passant devant le rayon Pokemon, je me suis rappelé avec nostalgie la bonne époque où j'en ouvrait étant gamin et... j'ai acheté un booster. A la base c'était "ouais t'inquiète juste un pour se marrer et se rappeler le bon vieux temps". Sauf que bah... ça m'a rappelé TROP de bons souvenirs et j'ai fait une rechute. Du coup je re-collectionne les cartes
J'ai commencé avec un booster XY de base (où au passage j'ai eu Mega Tortank) et j'me suis dit en voyant les prix que me refaire une collection complète de tout ce qui était sorti en cartes n'était pas possible (bonjour le bloc EX et les 60e le booster) donc pour l'instant j'aime me curer le nez en écoutant du Céline Dion et je me concentre sur le bloc XY même si je pense également essayer de compléter le bloc Noir et Blanc (enfin, si mon banquier est d'accord).
Sinon je ne fais que collectionner, je ne suis pas vraiment attiré pas le TCG.

J'ai également conservé mes cartes de quand j'étais petit donc j'ai encore pas mal de trucs du bloc wizard (set de base, Jungle, Fossile et un peu de Neo mais pas beaucoup) et du bloc ex (surtout du Rubis et Saphir et Tempête de Sable même si j'ai quelques cartes de Ex-Deoxys mais vraiment peu). Tout cela est dans un état allant de très bon pour certaines cartes (pas assez malheureusement, j'étais un sagouin quand j'étais petit) à vraiment pas terrible pour d'autres.

Voila voila on va arrêter là même si je pourrais encore continuer, je pense déjà avoir perdu les trois quarts d'entre vous.
Désolé pour le pavé (nan vraiment hein) et merci à ceux qui auront tout lu (j'ai un moyen infaillible de savoir qui c'est, une grosse connerie est cachée au détour d'une phrase).
Allez salut !
Dernière modification par Baubby le 01 mars 2023, 15:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Alix Sp »

Bienvenue ^^

T'as fais la même "erreur" que moi, le fameux booster "unique" pour se rappeler le bon vieux temps :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta collection !
Pa
Baubby a écrit :lDésolé pour le pavé (nan vraiment hein) et merci à ceux qui auront tout lu (j'ai un moyen infaillible de savoir qui c'est, une grosse connerie est cachée au détour d'une phrase).
Allez salut !
J'ai trouvé que ceci :
Baubby a écrit :J'habite à Paris (dans le 15eme arrondissement) et je suis étudiant en troisième année à la fac de Nanterre en Humanités Droit/Economie/Gestion (pour ceux qui savent pas, Humanités c'est le bloc littéraire genre français, philo et histoire en gros).
Si ce n'est pas ça, c'est quoi ?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par benjizztop »

La connerie ce serait pas d'écouter du Céline Dion ? :noel:

Et sinon, bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Alix Sp »

Je pensais aussi à Celine mdr
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
En fait tu dit chat pour qu'on te relise plusieurs fois :noel:
Sinon pense aux paquets de Mouchoirs ( sa fait un tas de chose un paquet de Mouchoir :noel: ).
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Psychopolis »

T'es un cochon Flow :noel:
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Flow »

genre toi non et d'où ce changement de tête, je désapprouve :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Psychopolis »

Tu parles de mon avatar? La police cardex m'a dit de cacher mes Gifs parceque l'épilepsie c'est le mal 8D
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Flow »

Deux solutions soit t'es pas allé sur cardex pendant un mois soit c'est le temps de réaction de la Police ^^
Sinon t'as même pas souhaité la bienvenuation à Félix le Chat :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par benjizztop »

La police s'est rendue compte qu'il n'était pas allé sur Cardex pendant un mois :noel: (ne chercher aucune logique dans cette phrase)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Psychopolis »

LES MENOTTES M'SIEUR L'AGENT :oops: :oops:
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Baubby »

Mew Antique a écrit :Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta collection !
Pa
Baubby a écrit :lDésolé pour le pavé (nan vraiment hein) et merci à ceux qui auront tout lu (j'ai un moyen infaillible de savoir qui c'est, une grosse connerie est cachée au détour d'une phrase).
Allez salut !
J'ai trouvé que ceci :
Baubby a écrit :J'habite à Paris (dans le 15eme arrondissement) et je suis étudiant en troisième année à la fac de Nanterre en Humanités Droit/Economie/Gestion (pour ceux qui savent pas, Humanités c'est le bloc littéraire genre français, philo et histoire en gros).
Si ce n'est pas ça, c'est quoi ?
Je vois pas trop en quoi ça c'est une connerie x). Serais-tu en train d'insulter mes études ? J'le prends mal hein :p.
Ouais la connerie c'est plutôt le Céline Dion
Avatar de l’utilisateur
Psychopolis
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 22 avr. 2013, 00:33
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Psychopolis »

S'il suffisaaaaaaait qu'ooooon s'aiiiiiimeuuuuuh :P :P
Lalalalalalaaaaaaaaaaa lalaaaaaaa
laaaa... ok stop.
  Image
B-i-t-c-h ; i' M F A B U L O U S
  Image
❤❤❤ SKITTYYYY ❤❤❤
[/size]
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Mew Antique »

Baubby a écrit :
Mew Antique a écrit :Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta collection !
Pa
Baubby a écrit :lDésolé pour le pavé (nan vraiment hein) et merci à ceux qui auront tout lu (j'ai un moyen infaillible de savoir qui c'est, une grosse connerie est cachée au détour d'une phrase).
Allez salut !
J'ai trouvé que ceci :
Baubby a écrit :J'habite à Paris (dans le 15eme arrondissement) et je suis étudiant en troisième année à la fac de Nanterre en Humanités Droit/Economie/Gestion (pour ceux qui savent pas, Humanités c'est le bloc littéraire genre français, philo et histoire en gros).
Si ce n'est pas ça, c'est quoi ?
Je vois pas trop en quoi ça c'est une connerie x). Serais-tu en train d'insulter mes études ? J'le prends mal hein :p.
Ouais la connerie c'est plutôt le Céline Dion
Excuse-moi, j'ai simplement pensé que tu ne pouvais pas habiter à Paris et à Nanterre en même temps. ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par Baubby »

REEEEEE !!!!!

Bonjour, bonsoir tout le monde, j'espère que ça va comme vous voulez !

Alors voilà, j'avais arrêté de collectionner plus ou moins au début du bloc SL, parce que j'étais un peu fauché et que je trouvais que les éditeurs commençaient à un peu trop nous prendre pour des jambons avec leurs 40 000 ultras rares par série.

Seulement voilà, les cartes pokemon, j'aime trop ça. Me voici donc de retour (pour vous jouer un mauvais tour 8) . Bon j'avoue elle était facile)
Pour me représenter rapidement, moi c'est Félix, alias Baubby, aujourd'hui 28 ans, résidant actuellement sur Paris.

J'ai décidé de reprendre la collection et j'ai préco 2 displays écarlate et violet mais je suis actuellement en pleine hésitation quant au fait de les ouvrir et de me remettre à collectionner un nouveau bloc. Je me dis que j'ai déjà bien assez à faire avec la complétion des blocs allant WIzard à XY et que ça va encore me coûter un bras si je recollectionne le nouveau bloc. (Surtout qu'en tant que bon pigeon, j'aime bien avoir les masters set full ultras full reverses...)

Je suis actuellement en train de remettre tout mon magasin à jour, je posterais un message sur le topic quand il sera vraiment 100% à jour mais vous pouvez d'ores et déjà aller faire un tour sur mon magasin, j'ai déjà fait un bon tri.

Voilà voilà, bonjour aux nouveaux et re aux anciens qui se souviennent de moi, au plaisir de faire des échanges et autres avec vous et de partager autour de notre passion commune !
Des bisous !
Avatar de l’utilisateur
mattyokai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 20 févr. 2023, 20:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: C'est moi que v'la !

Message par mattyokai »

Hello,

Je ne vais pas être de bon conseils mais... le nouveau bloc s'annonce vraiment énorme et vraiment c'est difficile de passer outre !!
Courage pour retenir ta CB :3

Bon retour en tout cas,

(co)
• Collectionneur de cartes japonaises à partir du bloc S/V •
J'aime dormir autant que possible...
Image
Répondre