C'est moi que v'la !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

C'est moi que v'la !

Message par Baubby »

Yo tout le monde ! La forme ?
Alors ça fait des jours que je me dit qu'il faut que je fasse cette fichue présentation mais j'aime faire les choses bien et du coup je sais que je vais écrire un pavé et j'avais pas la motivation...
Mais bref, ne reculons plus devant l'obstacle !

Donc... Commencons par le commencement (et je vais mettre les infos les plus importantes au début comme ça les gens qui ont la flemme ne seront pas forcés de tout lire. J'suis sympa hein ;) )
Je m'appelle Félix, j'ai 20 ans (bientôt 21 waouh) et depuis peu j'ai craqué et j'ai décidé de racheter des cartes Pokemon.
J'ai ainsi découvert ce site fort sympathique et très bien fait qu'est votre site :p
J'habite à Paris (dans le 15eme arrondissement) et je suis étudiant en troisième année à la fac de Nanterre en Humanités Droit/Economie/Gestion (pour ceux qui savent pas, Humanités c'est le bloc littéraire genre français, philo et histoire en gros). Mais bon cette année j'en pouvais plus donc je suis actuellement en... année sabbatique faute de meilleur terme.

Passons au vif du sujet maintenant, les carte Pokemon :
Je me suis remis au carte suite à une tragique erreur. On était Toys'rus avec des amis et passant devant le rayon Pokemon, je me suis rappelé avec nostalgie la bonne époque où j'en ouvrait étant gamin et... j'ai acheté un booster. A la base c'était "ouais t'inquiète juste un pour se marrer et se rappeler le bon vieux temps". Sauf que bah... ça m'a rappelé TROP de bons souvenirs et j'ai fait une rechute. Du coup je re-collectionne les cartes