Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
N3o
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 oct. 2020, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par N3o »

Hello tout le monde,

puisque tout le monde a l'air de jouer le jeu et de passer par la case présentation,
pour me présenter brièvement je m'appelle Adrien, 27 ans et je suis notaire dans la vie. Cela fait à peu près 20 ans que je collectionne les cartes pokémon et yugioh avec quelques périodes de break quand même, et j'ai joué pendant près de 5 ans à yugioh dans des clubs de carte comme l'Entre-jeux quand j'étais ado.

J'ai décidé de m'inscrire car ça faisait un bail que j'utilisais le site comme encyclopédie pour vérifier la liste des vieux set pokemon. Et en terme de soutien le minimum syndical que je me devais de fournir en retour c'était quand même de m'inscrire!

Mon pokémon préféré (même si on s'en b un peu xD) : Mentali, car à l'époque des versions or/argent/cristal une des team les plus mémorables reste celle de Red au Mt Silver et c'est le seul pokémon de son équipe issu de la gen 2 ce qui en fait un pokémon plutôt badass. Et en 2ème place le carchacrok de cynthia gen 4 car idem, il valait mieux prévoir une ambulance la première fois qu'on arrivait au bout de la ligue. Good memories.

A la prochaine
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bienvenue même si ça fait longtemps que vous êtes présent en mode consulte.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur Pokecardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par DelfinoPiano »

Enchanté, N3o!

Je suis aussi un relativement ancien collectionneur et je me suis arrêté à X&Y concernant les cartes.
Ce que tu dis par rapport au Carchacrok de Cynthia... tellement vrai! C'est incroyable à quel point ce combat est difficile... je pense même que c'est le maître de ligue le plus difficile de tout Pokémon :muted:

Bref, tout de bon à toi ;)
DelfinoPiano
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Présentation

Message par benjizztop »

Bienvenue sur le forum du coup :D
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre