Présentation et demande de renseignement

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

PierVCT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2021, 20:50
Magasin :

Présentation et demande de renseignement

Message par PierVCT »

Bonjour à tous,
Je me présente je suis Pierre et je collectionne (enfin mon fils) les cartes Pokemon depuis 1 an.
Un travail à plein temps cette collection, mais je prend du plaisir à collectionner avec lui.
Petite question: je viens d acquérir un lots de cartes et il y avait dans son emballage d origine 4 cartes promo japonaises de 2016.
Je ne sais pas comment mettre des photos sur le forum pourriez vous m aider SVP? Cela me permettrait de vous montrer les cartes car je n ai aucune idée de quoi il s agit ni même si elles ont une valeur quelconque.
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation et demande de renseignement

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Est-ce que vous parlez de ces 4 cartes:

Image

Si c'est le cas, ça ne vaut pas grand-chose car se sont des cartes promo qui étaient offertes (merci au membre Wattouat qui m'a apporté la réponse). Je suis comme vous, mon fils a eu ce lot dans un achat et on ne sait pas trop si on doit le garder pour échanger avec un passionné de goodies Japonais ou alors l'ouvrir.

Pour mettre des photos c'est très simple:

D'abord prendre une photo :p (non je rigole, ça va soit)
Ensuite vous pouvez vous rendre sur des sites d'hébergement de photo comme (zupimages, casimages ou autres). Vous déposez votre photo sur le site et vous obtiendrai un lien. Il suffit de mettre le lien dans un message du forum et le tour est joué.

J'espère avoir répondu à votre question.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation et demande de renseignement

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
PierVCT
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2021, 20:50
Magasin :

Re: Présentation et demande de renseignement

Message par PierVCT »

Super, vous répondez parfaitement à mes questions et oui en effet il s agissait de ces 4 cartes. Il va pouvoir ouvrir le coffret alors il était impatient. Encore merci
Répondre