Présentation ElmoTrainer44

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation ElmoTrainer44

Message par ElmoTrainer44 »

Bonjour à tous,

je me présente donc à vous, chers amis pokéfan et collectionneurs ! ElmoTrainer44 est le pseudo que j'ai choisi pour m'inscrire ici, mais vous pouvez simplement m'appeler Elmo. Je suis trentenaire et fan de Pokémon depuis quasiment 20 ans ! Beaucoup d'aspects de la licence me plaisent depuis des années et toujours avec la même ferveur : jeux vidéos, animé, goodies, et bien évidemment, le TCG.
Concernant le TCG d'ailleurs, j'ai commencé à jouer quand j'étais gamin avec les cartes du bloc Wizard. Malheureusement, le manque de temps et de pratique font que j'ai oublié une bonne partie des règles du jeu. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les cartes pour l'aspect "collection". Il me manque beaucoup de cartes néanmoins, car il n'est pas toujours facile de se procurer certaines extensions, par manque de disponibilité ou de budget. Pour autant, je pense que depuis une vingtaine d'années, ma collection est plutôt bien fournie ! Et je serais ravi de pouvoir discuter avec vous sur ce forum autour de cette passion commune.

Amicalement
👍 Echanges réussis : Yukito65
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation ElmoTrainer44

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
ElmoTrainer44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 avr. 2021, 00:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation ElmoTrainer44

Message par ElmoTrainer44 »

Pokemania000 a écrit : 22 avr. 2021, 07:54 Salut et bienvenue à toi :)
Merci à toi pour ce message de bienvenue :)
👍 Echanges réussis : Yukito65
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation ElmoTrainer44

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation ElmoTrainer44

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Au plaisir de discuter. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, les membres sont super ici.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre