NitroxFPE, c'est moi !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
NitroxFPE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2021, 11:05
Genre : ♂️
Localisation : Périgueux, Dordogne, 24750
Magasin :

NitroxFPE, c'est moi !

Message par NitroxFPE »

Bonjour,
Moi c'est NitroxFPE. FPE correspond à French-Player-Esport... je viens de CS:GO, c'est un jeu vidéo. Je me suis lancé dans la collection y'a quelques jours (le 20/04/2021). J'ai récemment retrouvé des cartes de mon enfance, des cartes du set de base, et pas mal hein, sauf que bon elles sont bien abimées. Dommage, sachant que je crois avoir vu quelques holographiques... Enfin bref, je vais essayer de collectionner la collection Epées et Bouclier, j'ai vu que c'était la meilleure et la plus récente pour commencer. Si vous avez des conseils à me donner, je serais ravis de les lire :)

Bonne journée, et bonne chance dans vos boosters !
Bon, c'est dur à croire mais quand j'étais petit, en primaire, j'échangeais mes Pokémon, n'importe lesquels en échange d'autre Pokémon, sauf que : Si j'en avais un avec 130 HP je l'échangeais contre 1 de 30HP + 2 de 50HP par exemple... vous avez sans-doute compris, je me faisais arnaquer :s
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: NitroxFPE, c'est moi !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

Comme conseil je peux dire ; protégez vos cartes, donnez vous un objectif de collection, achetez à l unité sauf si vous cherchez des cartes difficiles à trouver (et voulez tenter votre chance) ou si vous aimez ouvrir des boosters.

Pour la série, regardez les cartes dans l appli pokecardex et choisissez celle qui vous plaît le plus, mais pkoi pas eppe et boulier, faut bien commencer par quelque chose ( eb06 promet d être sublime ceci dit)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: NitroxFPE, c'est moi !

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Je rejoins Guiro1508, l'achat de cartes à l'unité pour débuter c'est pas mal et ça permet d'avoir les cartes simples pour pas cher.

Je vous souhaite un bon début de collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre