Présentation de Aug

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Aug
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 23 avr. 2021, 10:44
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de Aug

Message par Aug »

Salut à tous, je suis Augustin, étudiant ingénieur en informatique, diplômé dans 6 mois.
Petit j'ai énormément échangé et joué aux cartes Pokémon, mais j'ai depuis tout revendu en vide grenier et je n'ai plus une seule carte en ma possession actuellement.

J'ai eu l'envie de sentir entre mes mains ces petits bouts de carton et donc j'ai commencé à me renseigner sur la collection de cartes Pokémon, en regardant pas mal de vidéos sur le sujet et en lisant un peu ce forum. J'ai donc commandé mes premières cartes sur Vinted, et je regarde assez souvent le bon coin près de chez moi pour avoir la chance de tomber sur des bonnes occasions.

Mon objectif est de collectionner un peu de tout dans un premier temps, sans trop dépenser non plus. Si j'ai une bonne occasion ou si les magasins réouvrent et que les prix ne sont pas trop élevés j'aimerai ouvrir des boosters et autre, mais pour l'instant je me contente d'acheter des lots de cartes en bon état pas trop cher afin de commencer ma collection.

Un de mes objectifs est de compléter le Pokédex, je ne sais pas encore si je chercherai à compléter des extensions en particulier, je vais découvrir avec le temps, pour l'instant j'agrandis juste ma collection comme je peux.

J'achète également des cartes pour pouvoir en donner à mon petit frère de huit ans qui commence à aimer ça, si je peux partager un peu de ça avec lui c'est tout bénef !

Voilà, vous me verrez probablement assez souvent poser des questions sur tel ou tel aspect de la collection, car j'aime bien prendre le temps de me renseigner et d'avoir un maximum d'informations avant de faire des achats ou autre. Et puis la communauté de collectionneurs a l'air assez active, et c'est une chance !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation de Aug

Message par Guiro1508 »

Hug Aug (ok je sors)

Comme je le dis souvent. tu es au bon endroit :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre