Présentation Gibe

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Gibe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2021, 15:56
Genre : ⚧️
Magasin :

Présentation Gibe

Message par Gibe »

Bonjour à toutes et tous !

Étudiant en passe de devenir jeune professeur des écoles (instituteur), je suis retombé dans l'univers des cartes Pokémon depuis déjà quelques mois. Il m'a suffi d'une recommandation hasardeuse d'une vidéo d'ouverture de boosters pour raviver la flamme. La collection de cartes mais également les jeux vidéos Pokémon constituent effectivement un très large pan de mon enfance et celle de mes frères.
C'est donc en m'auto-finançant par la vente de mes communes et peu communes des premiers sets que j'ai retrouvées dans la cave de mes parents que je tente de relancer une collection.

Je voudrais bien entendu remercier la communauté de passioné·e·s matérialisée notamment par ce forum qui permettent la survie contre vents et marées de cette belle pratique.

À très vite !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Gibe

Message par Guiro1508 »

Welcome !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre