Salut a tous !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

olschool88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2021, 21:56
Genre : ♂️
Magasin :

Salut a tous !

Message par olschool88 »

Bonjour a tous !

Je me presente, Henrique, la trentaine, je suis de la generation des cartes Dragon ball (carddass, super battle etc)
Je ne m'etais jamais vraiment interessé a Pokemon ( L'animé a l'epoque ).

Mais il y a peu de temps j'ai retrouvé mes vieilles cartes Dragon ball,
je cherchais donc a refaire une collection.. j'aime beaucoup les nouvelles cartes Dragon ball super mais trop tape a l'oeil je trouve.
( du coup pas assez de contraste entre une carte commune et une Ultra rare.. enfin ce n'est que mon avis)
PS: et puis je renie toute existence de Dragon ball super !!!! :3

J'ai, donc, commencé a m'interessé aux cartes Pokemon (je connaissais deja plus ou moins l'univers grace aux jeux sur DS) et me voila
a vouloir toutes les attraper :D
Plus je connais l'univers de ces cartes, et plus je comprends l'engouement pour cette collection plutot qu'une autre..

Le design des cartes est vraiment bien construit je trouve ( comme ce que je disais plus haut sur DBS )
On reconnait bien une commune, qui n'est pas non plus moche, d'une carte V par exemple..
Du coup on c'est un plaisir quand on tombe sur une V Vmax etc. et on reconnait facilement une carte plus "exclusive"..
ENFIN BREF ! j'arretes ici sinon ca va finir en gros pavé a raconter ma vie :p

Merci a vous de m'acceuillir sur ce forum ! 8)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Salut a tous !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Salut a tous !

Message par macabeyleo »

Bienvenue,
Je me presente, Henrique, la trentaine, je suis de la generation des cartes Dragon ball (carddass, super battle etc)
Je ne m'etais jamais vraiment interessé a Pokemon ( L'animé a l'epoque ).

Mais il y a peu de temps j'ai retrouvé mes vieilles cartes Dragon ball,
je cherchais donc a refaire une collection.. j'aime beaucoup les nouvelles cartes Dragon ball super mais trop tape a l'oeil je trouve.
( du coup pas assez de contraste entre une carte commune et une Ultra rare.. enfin ce n'est que mon avis)
PS: et puis je renie toute existence de Dragon ball super !!!! :3
Youpi un fan de Dragon Ball, je suis de la génération Dragon Ball également et grand fan de Dragon Ball Z (GT et Super n'existent pas pour moi).
Grand collectionneur de carte DBZ avant Super, si vous voulez discuter de ce sujet, se sera avec plaisir.

Revenons au sujet principal de Pokecardex, c'est à dire Pokemon, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, vous êtes ici en super compagnie avec des membres super sympas et toujours prêts à vous aider.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
olschool88
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2021, 21:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut a tous !

Message par olschool88 »

Merci pour l'acceuil ! :D 8)

Oui Dragon ball et Dragon ball Z restent, pour moi et pour beaucoup de notre generation qui l'ont connue je pense,
la veritable "ame" de l'univers Dragon ball
Répondre