Présentation Phyr

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Phyr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2021, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Phyr

Message par Phyr »

Hello à tous les PokeFan,

Je passe par la case présentation du forum car après quelques jours de lecture intensive, je sens que j'ai envie de plonger :p

Comme plusieurs sur le forum j'ai redécouvert les cartes récemment par l'intermédiaire de mes 2 enfants (6-8ans). Depuis ils ont chacun un classeur et on a 5 decks de démarrage pour se pouiller joyeusement entre nous. Ajouter à cela un compte TCGO pour que je puisse découvrir le jeu un peu plus loin avec les decks à thème (j'en ai 3 pour l'instant, le pingoleon, le canarticho et le dracolosse).

Je pense pas avoir les moyens d'investir énormément dans la collection ou dans les cartes phares permettant de pratiquer en standard pour l'instant. Mais peut être aller chasser les communes et moyennement communes de la dernière série EB Style de combat ça pourrait être une idée séduisante pour amorcer une collection.

Bref vu qu'il y a du plaisir je vais continuer l'aventure. Vous lire, et peut-être échanger ou acheter quelques cartes.

A bientôt
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Phyr

Message par Guiro1508 »

Bonjour
Bienvenue

Si les ultra ne vous intéresse pas forcement, l achat à l unité permet de grosses économies (75% en moyenne)

Pour le jeu connaissez vous ce produit. Avec les enfants c'est top !

Image


Prenez bien l habitude avec vos enfants de tj protéger vos cartes (porfolio, classeur, sleeve) surtout celles avec lesquelles vous jouez.
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Phyr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2021, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Phyr

Message par Phyr »

Merci,
Oui c'est justement cette boite qui a mis tout le monde sur le jeu. Trois decks, trois joueurs. On décroche plus :p
Répondre