Tigroo (présentation)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Tigroo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2021, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Tigroo (présentation)

Message par Tigroo »

Hey !! ~

Pour les curieux, j'ai découvert Pokémon grâce à l'anime. Très vite, j'ai obtenu la version Perle sur DS lorsqu'elle est sortie. Ça reste des souvenirs inoubliables. Après cela, j'ai obtenu tous les jeux, certains même ont été donnés à mes frères ! (par ailleurs, j'ai récemment fait l'acquisition d'une switch, à moi pokémon bouclier hehe)

Pourtant mise de côté lors de mon adolescence (l'âge bête :p ), ma passion pour Pokémon était toujours là, endormie.
Pourquoi je suis là, alors ? C'est aussi simple que ça, sur un coup de tête, voilà tout (ou un électrochoc en mode pikachu, si vous préférez). Il y a peu, mon plus jeune frère est revenu avec un booster en m'annonçant "Tiens je te les offre, je sais que tu adores les Pokémon plus que moi !". J'ai été tellement émue, la nostalgie m'a bousculé d'un coup ! J'ai très vite eu envie de retrouver mes vieux boosters, mes figurines et mes peluches. Me voilà donc à 21 ans, à commander des goodies en tout genre sur internet, racheter des boosters, etc. avec la grande envie de (re)commencer une collection en me concentrant sur mes pokémon préférés ! (à savoir beaucoup, beaucoup de pokémons...) xD

Au plaisir de vous lire ^^
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Tigroo (présentation)

Message par raton_chou »

Hello!

Je suis nouvelle également mais bienvenue :>
Je te comprends tellement, j'ai l'impression qu'on est beaucoup à avoir eu une phase vers l'adolescence où l'on a un peu lâché pokémon et que ça revient en force plus tard haha

Au plaisir de te voir sur le forum, et j'espère que tu seras une heureuse collectionneuse!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Tigroo (présentation)

Message par Guiro1508 »

Chouette façon de revenir à ses premiers amours :p

Bienvenue !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Phyr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2021, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Tigroo (présentation)

Message par Phyr »

Bienvenue,

Il faut se méfier des frangins. Le mien m'a fait exactement le même coup d'ailleurs sur un autre hobby. Ça revient à souffler légèrement sur une petite braise pour faire repartir à fond.

:p
Répondre