Bonjour!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Bonjour!

Message par raton_chou »

Bonjour,

euuuuh raton_chou pour vous servir! Je suis une femme, 26 ans passionnée de pokémon depuis l'enfance.
Je me suis beaucoup ré-intéressée aux cartes récemment grâce aux lives de damdam sur twitch et je me lance dans la collection majoritairement jp mais aussi un peu de fr par ci par là. Seulement intéressée par EB pour l'instant, à partir de la 4.5!
Voilà donc je lurk en tant qu'invité sur le forum depuis quelques temps, mais j'essaierai de participer à quelques conversations ici et là!
Merci d'avoir lu et bonne journée à tous <3
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par Guiro1508 »

Yôkoso !

On commence par observer et on fini par écrire. C est le destin :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par raton_chou »

Haha je suppose! Je pense qu’on est pleins de timides lurkers partout, mais le forum a l’air super bienveillant je trouve donc ça donne envie de se lancer aussi forcément :p
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par AlphaCoreLatios »

Bienvenu sur le forum !

Observer d'abord c'est toujours une bonne chose, surtout que nos sections sont ouvertes à tout les publiques donc il y a de quoi regarder avant de se décider à franchir le pas ^^
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Phyr
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 avr. 2021, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par Phyr »

Bienvenue,

Je suis tout neuf sur le forum et je confirme que l'accueil est top et bienveillant. Vu que tu sais ce que tu cherches ça devrait t'aider.
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par raton_chou »

Merci pour votre accueil :D
PaulMendez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2021, 10:29
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par PaulMendez »

Aha, je viens d'arriver aussi et j'adore l'ambiance, tout le monde a l'air hyper sympa !
Bienvenue sur le forum en tout cas !

J'étais un lecture de l'ombre et j'ai posté mon premier message aujourd'hui ! :D
Site qui j'ai dev pour les JDR : https://www.my-name-generator.com/
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour!

Message par raton_chou »

Aaaah oui je viens de voir ça haha
Merci pour l’accueil ex copain de l’ombre ;)
Répondre