Bonjour à tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Oranellam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2021, 21:57
Genre : ♀️
Localisation : Belgique, Liège
Magasin :

Bonjour à tous

Message par Oranellam »

Bonjour tout le monde.

Petite présentation rapide. Je m’appelle Marie, j’ai 30 ans et je suis de Belgique. Dans la vie je suis vétérinaire et je fais de l’équitation.
J’ai trouvé ce forum par hasard car j’ai remis la main sur mes cartes Pokémon de quand j’étais petite. N’ayant plus aucune utilité de celles-ci, je désirais les revendre à des personnes passionnées.
Donc je suis sur ce forum uniquement dans le but de pouvoir remettre mes cartes.

Merci d’avance pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

N'hésitez pas poser toutes les questions sur ce forum.

Pour la vente, vous pouvez créer votre topic de vente et donner la liste des cartes que vous avez avec leur état et leur prix.

Vous pouvez également les saisir dans magasin comme possessions, ça permettra de les trouver rapidement également pour ceux qui utilisent la section troc.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour à tous

Message par Guiro1508 »

Welcome !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre