Présentation Paul

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

PaulMendez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2021, 10:29
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Paul

Message par PaulMendez »

Bonjour,
Je suis Paul, un vieux qui aime Pokémon depuis les origines. Je passe par la case présentation du forum car j'ai pu voir quelques posts et j'aime beaucoup l'ambiance ! J'ai envie de m'intégrer dans la communauté ! 8)

J'ai toujours aimé collectionner les cartes. J'avais des cartes de première génération dans un gros classeur mais hélas ma femme est partie avec lors de notre divorce, je ne l'ai su qu'après ! Il me reste tout de même mes collections principale quelques cartes de Pokémon.

Avec la sortie de l'extension Epée/Bouclier, j'ai eu la folle envie d'essayer de rassembler un fullset malgré la difficulté !

Je suis venu sur le forum en espérant trouver des réponses à des questions qui vous sembleront simples et peut-être effectuer des échanges ou acheter quelques cartes !

Pour répondre à une sélection de vos questions :
- Quel est ton Pokémon préféré ?
Brindibou !

- Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
La base, la 1G

- Comment as-tu découvert Pokécardex ?
C'est un ami qui m'a conseillé d'aller dessus, en me disant que c'est un bon site qui recense toutes les cartes.
Site qui j'ai dev pour les JDR : https://www.my-name-generator.com/
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation Paul

Message par raton_chou »

Hello et bienvenue!
Pareil les sets épée et bouclier sont vraiment magnifiques, ça fait plaisir de voir que beaucoup de gens s’y intéressent :)
N’hésite pas à demander quoique ce soit, le forum est rempli de gens bienveillants et savants ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Paul

Message par matt120 »

salut et bienvenue sur cardex.^^

je te souhaite d'effectuer de bons échanges ici.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Paul

Message par AlphaCoreLatios »

Bienvenu sur le forum :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Paul

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre