Présentation / aide / conseil

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation / aide / conseil

Message par Benji_-_- »

Bonjour, je me présente j'ai 22 ans et je m'appel Benjamin :)

Etant petit j'ai collectionner énormément de cartes Pokémon que j'ai fini par vendre en grandissant. J'ai plongé mon petit neveu dedans depuis plus d'un an maintenant. Je lui en achète de temps en temps quand je trouve des prix sympa

Pour ma part je cherche des investissements en coffret Pokémon qui pourraient financer les cartes que je lui offrirais avec les bénéfices

J'aurais donc pensé à acheter chaque coffret de booster / tripack / coffret dresseur d'élite qui sortirait, afin de les garder et pourquoi pas les revendre l'année suivante.
Pensez vous que les prix de ses coffrets / tripack augmenteront au bout d'un an ? suffisamment pour faire plaisir à mon neveu grâce à ces bénéfices ?


J'aurais également voulu savoir si vous pouviez conseiller des sites sur lesquels chaque référence est dispo (en précommande ou à sa sortie), avec les prix du marché, voir en dessous

Merci pour votre aide :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation / aide / conseil

Message par Guiro1508 »

Benji_-_- a écrit : 14 mai 2021, 22:22
Pour ma part je cherche des investissements en coffret Pokémon qui pourraient financer les cartes que je lui offrirais avec les bénéfices

Sauf énorme coup de bol en ouvrant des boosters, cela n arrive pas
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Benji_-_-
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 05 mai 2021, 10:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation / aide / conseil

Message par Benji_-_- »

Pour mon investissement en coffret ça serait plus pour les garder sceller


Pour mon neveu il n’y a aucun intérêt à avoir des coffrets, ce qui l’intéresse uniquement c’est les booster
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation / aide / conseil

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Etant petit j'ai collectionner énormément de cartes Pokémon que j'ai fini par vendre en grandissant. J'ai plongé mon petit neveu dedans depuis plus d'un an maintenant. Je lui en achète de temps en temps quand je trouve des prix sympa
C'est souvent pour les enfants que beaucoup d'adultes entrent ou retrouve le plaisir des carted beaucoup et c'est plutôt sympa car on passe de merveilleux moments avec eux. En pmus trouver des cartes superbes à des prix sympas c'est le rêve de beaucoup.
Pour ma part je cherche des investissements en coffret Pokémon qui pourraient financer les cartes que je lui offrirais avec les bénéfices
Sur cette partie je vous suis moins car faire du bénéfice n'est pas notre hobby et ce n'est pas non plus la mentalité de la majeure partie des membres de ce forum. On voit une effervescence autour des cartes depuis quelques temps au détriment de personnes ou enfants qui n'ont pas les moyens de s'offrir ne serait-ce qu'un booster par semaine.
Néanmoins je comprends votre démarche.
J'aurais donc pensé à acheter chaque coffret de booster / tripack / coffret dresseur d'élite qui sortirait, afin de les garder et pourquoi pas les revendre l'année suivante.
Pensez vous que les prix de ses coffrets / tripack augmenteront au bout d'un an ? suffisamment pour faire plaisir à mon neveu grâce à ces bénéfices ?
Même si je ne cautionne pas la démarche, dans ce que j'ai vu ces derniers temps. Les coffrets dresseur d'élite peuvent être un bon investissement et revente.


J'aurais également voulu savoir si vous pouviez conseiller des sites sur lesquels chaque référence est dispo (en précommande ou à sa sortie), avec les prix du marché, voir en dessous
Jellowstore mais faut suivre régulièrement pour passer les précommandes car ça part vite et il ne faut pas avoir peur d'attendre des mois avant de recevoir les articles.

Voilà pour ma participation à vos questions.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre