Présentation d'Augis

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Augis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2021, 00:46
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'Augis

Message par Augis »

Bonjour,

Je découvre les pokémon depuis 1 an pour mon fils qui a maintenant 7 ans. Un "poképapa" de plus sur le forum, donc.

En ce moment, je cherche à acheter des cartes utiles (dresseurs notamment) pour lui monter des decks sympas à un coût raisonnable. Donc je lis, pour trouver des idées, avant d'aller prochainement visiter la section troc du site.

Sinon, je suis de Loire-Atlantique et j'ai 49 ans. Vous en savez déjà trop.

Edit : désolé pour le bug, je ne sais pas pourquoi mon sujet apparaît en 5 exemplaires. Si un modérateur pouvait supprimer les versions surnuméraires... Merci d'avance,

(Re)edit : j'ai réussi à les supprimer à la main...
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'Augis

Message par raton_chou »

Bienvenue sur le forum!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation d'Augis

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Les conseils de Luby sont precieux, n hésitez pas à lire ses posts

Pensez aussi à protéger les decks avec des protèges cartes, ça coûte pas grand chose et c'est la base pour garder ses cartes, faire grandir sa collection et dans votre cas avoir un pool de carte suffisamment grand pour pouvoir construire- de construire des decks.

Et accessoirement cela apprends aux enfants à être soigneux avec leurs affaires et à 7 ans c'est pas inutile :p
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation d'Augis

Message par macabeyleo »

Bienvenue, et un poképapa de plus, c'est super.

Je vous souhaite un bon jeu avec votre fils
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation d'Augis

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon jeu !
Vous trouverez certainement les cartes dresseurs que vous recherchez dans la section Échanges du forum.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation d'Augis

Message par macabeyleo »

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse.

Cordialement.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre