Présentation LeTchang

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation LeTchang

Message par LeTchang »

Bonjour,

Je suis LeTchang, 30 ans et très content de découvrir cette communauté et tous ces outils !
J'ai commencé ma collection de carte jeune en 1999 mais à l'époque c'était trop cher et compliqué de convaincre les parents (on a tous connu ça :D ) j'ai donc assez vite arrêté.

Et ~20 ans plus tard, par le plus grand des miracles, j'ai retrouvé mon classeur de l'époque (que du set de base et jungle) ! C'est donc avec beaucoup de nostalgie que je me relance dans la collection sur la génération SwSh.

Je ne vais pas me faire des amis mais j'adore les cartes anglaises (et Pokémon en anglais de manière générale). Donc il faudra s'attendre à un gros mélange FR/EN dans ma collection :D

Bonne journée et restez hydraté (w)
Échanges réussis avec : maxence2501
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et je te souhaite de faire de bons échanges. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par raton_chou »

Hello et bienvenue :)

Cool les cartes anglaises je trouve, pour les cartes à l'unité c'est peut-être plus facile à trouver? Comment ça se passe de manière générale pour ta collec? Ca ne revient pas plus cher?
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par LeTchang »

raton_chou a écrit : 19 mai 2021, 11:43 Hello et bienvenue :)

Cool les cartes anglaises je trouve, pour les cartes à l'unité c'est peut-être plus facile à trouver? Comment ça se passe de manière générale pour ta collec? Ca ne revient pas plus cher?
Les prix FR sont délirants par rapport aux US quelque soit le produit (booster, display, carte à l'unité). Cette différence peut aussi s'expliquer par le manque de stock des produits FR.

Par exemple:
Display Styles de combat FR
Display Styles de combat EN

Dans la majorité des cas on y gagne même avec des frais de port plus élevés.

Du coup vive les cartes EN, c'est moins cher, pas en rupture et souvent les noms sont bien plus stylés (je parle de toi Dragapult).
Échanges réussis avec : maxence2501
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
raton_chou
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 09 mai 2021, 11:51
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par raton_chou »

LeTchang a écrit : 19 mai 2021, 18:18
raton_chou a écrit : 19 mai 2021, 11:43 Hello et bienvenue :)

Cool les cartes anglaises je trouve, pour les cartes à l'unité c'est peut-être plus facile à trouver? Comment ça se passe de manière générale pour ta collec? Ca ne revient pas plus cher?
Les prix FR sont délirants par rapport aux US quelque soit le produit (booster, display, carte à l'unité). Cette différence peut aussi s'expliquer par le manque de stock des produits FR.

Par exemple:
Display Styles de combat FR
Display Styles de combat EN

Dans la majorité des cas on y gagne même avec des frais de port plus élevés.

Du coup vive les cartes EN, c'est moins cher, pas en rupture et souvent les noms sont bien plus stylés (je parle de toi Dragapult).
Oh ok ok j'avais toujours entendu dire que les cartes fr étaient les plus chères, mais j'aurais pensé que les us seraient à peu près pareillles, et comme tu le dis, sur un display même avec les frais de ports ça revient moins cher donc tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par macabeyleo »

Bienvenue, je vous souhaite une bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
LeTchang
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 17 mai 2021, 11:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation LeTchang

Message par LeTchang »

macabeyleo a écrit : 20 mai 2021, 16:38 Bienvenue, je vous souhaite une bonne collection.
Guiro1508 a écrit : 20 mai 2021, 00:07 Bienvenue :)
matt120 a écrit : 18 mai 2021, 15:01 bienvenue sur cardex et je te souhaite de faire de bons échanges. :)
Et merci aux autres aussi pour l’accueil :)
Échanges réussis avec : maxence2501
Répondre