Présentation tardive !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
letoucour
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 26 avr. 2021, 13:21
Genre : ♂️
Localisation : Cambrai
Magasin :

Présentation tardive !

Message par letoucour »

(p) Hello !

Je daigne enfin me présenter ça aura pris le temps !

Théo, fan de Pokémon de la première heure, Pokéfan de Mewtwo et malade de la collectionnite aigue.

Je collectionne diverses choses mais je suis ici comme tout le monde pour les cartes Yu Gi Oh! (Ou je me trompe de sujet ?)

J'ai de l'humour, je suis de bonne composition aussi je serais rarement désagréable sur le forum sauf si je me sent irrité par un sujet picoti picota (Je vous vois les revendeurs).

J'ai déjà fais divers échanges et j'aime la mentalité d'entraide qui se dégage du forum, je m'y sent bien, je plante donc ma tente (qui veut un poffin ?)

Rétro gamer, cinéphile, geek, lecteur assidu, métalleux barbu, voila ce qui peut me caractériser.

Alors si vous voulez parler/jouer/discuter/échanger, ma boite de messages privés est ouverte :)

PS : Jeune papa j'espère bien transmettre ma/mes passions à mon petit Tobias (quand il aura arrêté de baver sur mon épaule) !

Belle journée/nuit à tous ! (p)
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65

(p) Mewtwo Pokéfan (p)
Répondre