Présentation - XtremJerem

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
XtremJerem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 août 2021, 11:50
Genre : ♂️
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Magasin :

Présentation - XtremJerem

Message par XtremJerem »

Bonjour à tous !

Je me présente, jérémy, 32ans bretons vivant à toulouse et papa d'un petit garçon de 13mois maintenant !
Je me suis remis à la collection de cartes depuis très récemment " Règne de glace " mais devant ma prise de conscience et mon petit budget j'ai voulu me lancer d'un une autre collection qui est celle des oiseaux légendaires: Artikodin, Sulfura, Electhor, ho-oh, Lugia et peut être Yveltal mais j'ai du mal avec lui ....

Je suis content de me replonger dans cette licence et cette nostalgie !

Merci à tous pour votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation - XtremJerem

Message par Arkane »

Bonjour et bienvenue de nouveau à toi dans le monde Pokémon. :D
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation - XtremJerem

Message par Willem59 »

Bienvenue, une collection oiseaux légendaires c'est très cool. Par contre, va falloir définir des priorités car il y a des cartes très très onéreuses là-dedans :s Mais il y a moyen de choper déjà toutes les versions moins vieilles des cartes pour avoir une belle collection. J'y pensais à un moment mais j'en aurai fait qu'un: Electhor.

D'ailleurs, as-tu vu les versions promos des Avant-Premières Evolution Céleste? Il y a les 3 formes de Galar qui ont une illustration exclusive, il y a pas mal d'offres en ce moment, ça peut être un bon plan de les choper rapidement car les prix sont pas si élevés.
Avatar de l’utilisateur
XtremJerem
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 03 août 2021, 11:50
Genre : ♂️
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Magasin :

Re: Présentation - XtremJerem

Message par XtremJerem »

Willem59 a écrit : 19 août 2021, 12:35 Bienvenue, une collection oiseaux légendaires c'est très cool. Par contre, va falloir définir des priorités car il y a des cartes très très onéreuses là-dedans :s Mais il y a moyen de choper déjà toutes les versions moins vieilles des cartes pour avoir une belle collection. J'y pensais à un moment mais j'en aurai fait qu'un: Electhor.

D'ailleurs, as-tu vu les versions promos des Avant-Premières Evolution Céleste? Il y a les 3 formes de Galar qui ont une illustration exclusive, il y a pas mal d'offres en ce moment, ça peut être un bon plan de les choper rapidement car les prix sont pas si élevés.
Bonjour Willem !

Oui je les ai vu mais pour l'instant j'ai tout juste entamé et trouvé les versions de base de cet extension déjà !
Mais les versions promos sont chouettes !
Pour l'instant, j'ai une dizaine de cartes de chaque oiseaux et j'essaye de les compléter par extensions et de trouver les meilleures offres du moment :-)
Répondre