Présentation Marcowinch

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Marcowinch

Message par Marcowinch »

Bonjour,
Je suis un "vétéran" des jeux de cartes à collectionner : j'ai commencé avec Spellfire, Star Wars, X-Files, Lord of the Rings, puis Magic. Durant un temps, j'ai aussi été joueur et arbitre à certains de ces jeux, ayant également organisé quelques gros tournois.
L'univers Pokémon m'a toujours intéressé. J'ai toujours trouvé les cartes très belles. Mais, ayant été pris par les autres jeux et les aléas de la vie, je n'ai jamais pu vraiment m'y adonner avant ces dernières semaines. :(
Je suis avant tout collectionneur et donc je débute enfin une collec' ! :)
Je me considère comme un novice complet et je compte donc sur vos conseils avisés... ;)
A bientôt sur le forum. :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

J ai toujours trouve le système de jeu de Lotr très original