Présentation Marcowinch

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Marcowinch

Message par Marcowinch »

Bonjour,
Je suis un "vétéran" des jeux de cartes à collectionner : j'ai commencé avec Spellfire, Star Wars, X-Files, Lord of the Rings, puis Magic. Durant un temps, j'ai aussi été joueur et arbitre à certains de ces jeux, ayant également organisé quelques gros tournois.
L'univers Pokémon m'a toujours intéressé. J'ai toujours trouvé les cartes très belles. Mais, ayant été pris par les autres jeux et les aléas de la vie, je n'ai jamais pu vraiment m'y adonner avant ces dernières semaines. :(
Je suis avant tout collectionneur et donc je débute enfin une collec' ! :)
Je me considère comme un novice complet et je compte donc sur vos conseils avisés... ;)
A bientôt sur le forum. :)
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Guiro1508 »

Bienvenue

J ai toujours trouve le système de jeu de Lotr très original
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Marcowinch »

Guiro1508 a écrit : 05 sept. 2021, 11:48 Bienvenue

J ai toujours trouve le système de jeu de Lotr très original
Oui, les jeux de chez Decipher avaient de bons mécanismes. :)
Quel dommage que WotC ait coulé la boite en piquant la licence Star Wars CCG (pour en plus ne rien en faire de bien).
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Tariak »

Salut, j'ai aussi joué à Magic étant plus jeune, mais j'ai vite abandonné suite au vol de mes plus belles cartes. Dommage car là aussi les illustrations sont très belles et le jeu en lui même intéressant !
Marcowinch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 04 sept. 2021, 19:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par Marcowinch »

Merci pour votre accueil fort sympathique. :)

@Tariak; je te comprends, c'est raide un vol de cartes :(
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Marcowinch

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Je vous souhaite une bonne collection, surtout ce que c'est assez difficile de commencer Pokémon par les temps qui court, surtout quand on veut du neuf.

Bonne chasse.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre