nouveau vrai vieux

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

nouveau vrai vieux

Message par fiend41 »

salutations :) à toutes et tous

histoire de me poser des doutes et chercher des réponses je franchis le pas. bon j'ai passé la quarantaine :D .. à travers divers thèmes ludiques plus encombrants (jdr, rpg, wargames, boardgames, beaucoup de warhammer 40k vintage, arcades, flippers, retrogaming, jouets 80's) ... j'ai aussi divers ccg jeux de cartes depuis les années 90, pas tant pour jouer qu'admirer les caractéristiques ou visuels chamarrés. et comme y'a qq semaines j'ai pris un distributeur de cartes dragonballZ mini (carddass), je me suis dit.. tiens je ferais bien une vitrine avec divers thèmes (que ce soit du Magic, des cartes japonaises variées, Kult, James bond, Terminator, Warhammer conquest, Mythos cthulhu, Netrunner, Akira,DragonballZ, etcc) et donc j'ai flashé sur certains visuels de cartes pokemon et de displays)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par macabeyleo »

bonjour et bienvenue parmi nous.

Quand vous aurez constitué votre vitrine, il faudra nous montrer des photos. Bon chance dans la recherches de vos items Pokémon.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par fiend41 »

merci bien !

oui les vitrines c'est un plaisir de souvenirs gamin, ça ne changera jamais. les ricains sont fans de cartes aussi et bien au delà depuis longtemps. ça fixe le souvenir, on s'émerveille.

peu d'expositions possibles encore, mais même sur Paname dans peu de place j'avais fait qq trucs,

Image

Image

le genre d'idéal dans l'univers warhammer... l'une des meilleures vitrines au monde... (je devrais réussir à être dans le top3, pas triste en tarots toutes ces boites si on n'a pas pensé à les garder/acheter y'a des lustres..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par Tariak »

Salut et bienvenue ! Rah j'ai encore des warhammers chez mes parents, mais plus aucune boite :D
fiend41
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 09 sept. 2021, 21:30
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par fiend41 »

il fallait un item qui fasse classe et apporte du relief à l'ensemble de couleurs que je vise, et enfin le voilà alors que je n'osais à peine y croire ..,

un peu de magie et de 6eme sens..... après tous les scalpeurs de la galaxie..., eu ce jour à 18H à 80€ la pikachu vmax... :angel:

Image
Avatar de l’utilisateur
Marminoleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2020, 21:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: nouveau vrai vieux

Message par Marminoleo »

Bienvenue à toi collectionneur
Répondre