Une vieille qui revient

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Une vieille qui revient

Message par Lafan-L »

Bonjouuuuur

Je ne sais pas si certains se souvienne de moi mais v'la bien 10 ans (O_O) que j'ai crée mon compte ici
Je m'étais éloigné du TCG faute de temps et d'argent, mais comme a chaque fois je finis par revenir .. au pire moment mdr, j'ai recommencé a acheter des boosters fin d'année dernière :)

Du coup pour résumer, je suis Lafan, collectionneuse de 23 ans, fan de pokémon depuis toute petite, adoratrice de TCG de manière générale (j'ai eu ma phase de tryhard de TCG pokémon aussi), fangirl de Lucario dont je fais la collection sous toutes les coutures (cartes, scellé etc)

Je regarde depuis qq mois de manière réguliere le fofo mais j'avais oublié les logs depuis le temps ... :D

Heureuse de revenir malgré le contexte compliqué :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par Arkane »

Salut et bienvenue de nouveau parmi nous alors ! :D
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par petit-Mew »

Hey coucou miss ça fait plaisir de te revoir ! bien sûr que je me rappelle de toi :D
(mon ancien pseudo c'était NutellaChoco)
bon retour parmi nous , je viens par période sur le fofo et là pour le moment j'y suis ;)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par Lafan-L »

petit-Mew a écrit : 14 sept. 2021, 21:49 Hey coucou miss ça fait plaisir de te revoir ! bien sûr que je me rappelle de toi :D
(mon ancien pseudo c'était NutellaChoco)
bon retour parmi nous , je viens par période sur le fofo et là pour le moment j'y suis ;)
Voui je me souviens de toi en effet, y a eu des trades qui sont passés :D
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par Tariak »

Et bah... re bienvenue ! Je suis nouveau moi donc forcément que je ne me souviens pas de toi :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par matt120 »

bienvenue chez toi. :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Une vieille qui revient

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

En voyant le titre je m'attendais à une personne de 80 ans :D .

Re bienvenue parmi nous même si je ne suis pas assez ancien pour t'avoir croisé.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre