Présentation lemagiciendu91

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lemagiciendu91
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 14 mai 2021, 22:52
Genre : ♂️
Localisation : Essonne
Magasin :

Présentation lemagiciendu91

Message par Lemagiciendu91 »

Salut tout le monde,

Moi c’est « lemagiciendu91 », car j’aime la magie, et que j’habite en Essonne. Sinon je m’appelle Aurélien, j’ai 33 ans, et j’ai commencé les cartes Pokémon en collectionnant celles du set de base, quand j’étais au collège. Au lycée j’ai décroché, pour m’y remettre il y a 3-4 ans. J’ai eu la chance de pouvoir agrandir ma collection avant la hype du premier confinement.

Je cherche des personnes pour faire des échanges. Pourquoi pas en main propre en Essonne. Sinon par envoi postal. Je suis également intéressé par des achats/ ventes. Le but est de completer ma collection. Si je peux vous aider à compléter la votre, c’est tant mieux aussi.

J’ai mis uniquement les rares et rares holos en double dans ma boutique (pas toutes celles que j’ai),mais j’ai énormément de co et unco de quasiment toutes les séries et de tous les blocs.

Je possède pas mal de doubles du set de base, pas forcément en excellent état, mais si ça intéresse quelqu’un de compléter son set de base, contre du jungle, fossile, ou autre séries wizard, je suis preneur. Bien sûr, je cherche des cartes dans le même état que moi. En proposant de l’état « played », j’accepterai volontiers de l’état « played » également :). Le but est de compléter sans se ruiner.

N’hésitez pas à m’écrire en MP si vous souhaitez faire des échanges.

Bonne continuation à tous.

Cordialement.

Lemagiciendu91

Ps: j’ai le même pseudo sur eBay et vinted. Si ça peux aider à vous faire une idée de mon sérieux (plus de 500 évaluations avec 100% d’évaluations positives. Vous pouvez d’ailleurs me contacter sur ces sites si besoin)
Échange réussi avec Nico29217 (x2), typhen (x2), Samuel mimi, megaboby.

Pas de vente ni d’achat pour le moment.
Répondre