presentation Seba7170

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
seba7170
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2021, 07:31
Genre : ♂️
Localisation : la louviere Belgique
Magasin :

presentation Seba7170

Message par seba7170 »

Bonjour a toute et tous
Alors voila je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 29 ans et je suis de la la Louvière en Belgique
J'ai toujours baigner dans les cartes Pokémon depuis mon enfance mais jamais a plein temps . Je suis déjà venu sur le forum il y a quelque année pour débuter une collection mais j'ai jamais su concrétisez mon projet . Depuis peut mon fils a recommencer a rapporté de plus en plus de cartes de l'école , ma belle-fille idem donc j'ai recommencer a m'y intéressez . Au début la collection ma retenté mais il y a vraiment beaucoup trop a chercher . Alors je me suis intéressé au jeux et la je suis tomber sous le charme de se jeux de cartes qui me rappelle de bon souvenir avec les cartouche les combats Pokémon etc. …. bref je suis sous le love de se jeux .
Ma compagne et moi nous nous lançons doucement dans le jeux pour le moment on ne fait que s'affronter chacun mais nous espérons trouver par la suite d 'autre joueur prêt de chez nous pour partager de belle partie et pourquoi pas faire quelque tournoi . On a commencer avec la boite arène de combat acheter récemment dans un dreamland . J'ai donc le deck Dracaufeu (fi) (fi) (fi) et ma compagne a pris le deck raichu (l) (l) (l)

Merci d'avance pour la petite lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je suis très très mauvais la dedans
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: presentation Seba7170

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: presentation Seba7170

Message par Tariak »

Salut et bienvenue à toi :D
Avatar de l’utilisateur
seba7170
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2021, 07:31
Genre : ♂️
Localisation : la louviere Belgique
Magasin :

Re: presentation Seba7170

Message par seba7170 »

Merci a vous :p :p
Avatar de l’utilisateur
Marminoleo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 19 mai 2020, 21:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation Seba7170

Message par Marminoleo »

Bienvenue, tu es bien chanceux d'avoir une compagne qui joue 😇 chez moi pas moyen de la motiver à essayer. Dès que je prononce le mot "Pokemon" c'est un non catégorique 😁
Avatar de l’utilisateur
seba7170
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2021, 07:31
Genre : ♂️
Localisation : la louviere Belgique
Magasin :

Re: presentation Seba7170

Message par seba7170 »

:D :D a la maison on est tous dans le monde Pokémon les enfants aussi donc sa aide beaucoup . Les non catégorique tombe uniquement sur les discutions a propos des Pokémon préféré :p :p :p
Répondre