Présentation de Neoxeti

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Présentation de Neoxeti

Message par Neoxeti »

Hello les gens !

Jeune homme de 28 ans habitant à Castanet-Tolosan (dans le 31 proche de Toulouse), je me suis mis que très récemment à vraiment m'intéresser aux cartes Pokémon.

J'avais déjà connu la licence dès sa sortie en France, et malgré l'impossibilité d'avoir eu l'occasion de profiter à fond de cette hype à l'époque (pas de Gameboy et très peu de cartes) je m'y intéressais énormément en plus d'aimer cette licence. :)

J'ai eu beaucoup de phases où je m'investissais principalement dans les jeux et un peu dans les séries animées. Ainsi que des phases où je m'éloignais de la série pendant un bon moment.

Mais cette fois-ci c'est la bonne ! Je m'intéresse beaucoup aux JCC PKMN, me renseigner un maximum que ce soit pour la collection (reconnaître les fausses cartes, éviter de se faire avoir par la hype actuelle des cartes pokémons avec les scalpers...) mais aussi pour jouer (toucher au jcc online, regarder des vidéos de tutos...).

Du coup je suis venu ici pour continuer à nourrir cette envie de s'investir (en passion et non en euros bien sûr !) dans les cartes pokémon et même dans pokémon tout court en fait !
Comme voir où en est ma petite collection actuelle, les cartes que je peux proposer en échange et aussi se faire des camarades ici. Pour discuter, échanger et même jouer ensemble, ça pourrait être cool. :)

Donc voilà !
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Arkane »

Coucou et bienvenue parmi nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Neoxeti »

Merci beaucoup !
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Tariak »

Salut à toi et bienvenue parmi nous, je pense que tu trouveras pas mal d'informations sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Neoxeti »

Merci Tariak !
En ayant fait un tour dans le fofo et ayant vu les différentes actualités je pense que je vais apprendre pas mal de choses oui !
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
sohane-s
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 07 oct. 2021, 17:37
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par sohane-s »

Salut
Moi aussi je cherche à faire des échanges en main propres sur Toulouse. N'hésite pas aller voir mon magasin. Si tu a envie bien sûr :) bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Neoxeti
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 25 oct. 2021, 09:45
Genre : ♂️
Localisation : 31
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Neoxeti »

Ca marche Sohane-s ! Ca pourrait être cool, merci !
Échanges effectués avec : Louiscollectionneur, Fhundor, olivia, Nonow12, valtorras, MurkySensei, jc77181, Tykkzy, FredArKleiz, Didiwa2a(x3), branette, SpoonJulien, Carboon33(x2), nat31100(x2), Alicia83340(x2), Robaoc, Lncordiez, bigmatbasket, TeamSacha7410, Ichacal, Vanessa34170, bemble, knve1203, slam13, Blue33460
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par mickaelDbs »

Bienvenue a toi Neoxeti !
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Avatar de l’utilisateur
Rolo10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 24 oct. 2021, 23:07
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par Rolo10 »

Bienvenue !!! :)
Si vous aimez aussi les comics en plus des Pokemon : https://www.youtube.com/user/lemilanais94/featured
(dr) > le reste
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Neoxeti

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Belle présentation, avec une mentalité qui me plaît beaucoup. ;)

Je vous souhaite de belles discussions et de supers échanges parmi nous.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre