Présentation de Fako !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Fako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2022, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Présentation de Fako !

Message par Fako »

Hello à tous !

Fako, 32 ans, de Marseille ;)

J'ai découvert Pokémon à son arrivée en France en 1999 avec Pokémon bleu, et toujours aussi fan... Concernant les cartes, je me rappelle ne pas comprendre à l'époque pourquoi mon frère en avait acheté... Avant de vite tomber dedans à mon tour ! Pour l'histoire, je me rappelle encore très bien mon premier booster : 2 energies, puis mon premier Pokémon, Dracaufeu édition 1. Très désirée à l'époque dans la cour de l'école, je l'ai gardée des années avant de m'en séparer en même temps que toute ma collection en 2016 (grand regret aujourd'hui, évidemment).

J'ai recommencé la collection des cartes Pokémon en 2019 avec les cartes Mcdo et surtout un display XY Evolutions ! Ma collection est toute petite mais je reprends ce que je faisais il y des années et j'adore ! Je ne cherche pas à gagner de l'argent avec les cartes mais uniquement compléter ma collection, c'est pour cela que je cherche uniquement de l'échange...

Je m'intéresse aussi en plus de la collection au jeu (sur TCGO uniquement pour le moment) même si je ne suis que débutant, j'espère vite m'améliorer et pourquoi pas me tester sur des tournois.

Si des personnes sont présentes sur Marseille pour des échanges, jouer, ou discuter Pokémon c'est avec plaisir !

A bientôt :)
➡️ MON MAGASIN 🛍️

Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Fako !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'espère que vous ferez de très beaux échanges.

Pour bien troquer, voici quelques conseils:

Paramétrer son magasin, souvent on a tendance à renseigner les doubles et les recherches mais sans configurer le magasin.
Dans les paramètres, il faut choisir l'état des cartes que vous souhaitez recherchées. En général un état "très bon" est bien pour les séries récentes et un état "bon" pour les séries plus anciennes. Si vous mettez état "excellent" ou "neuve", ça risque de vous limiter.
On a tous un jugement différent concernant l'état des cartes, un état "très bon" peut être "bon" pour quelqu'un et "excellent" pour un autre. Le mieux est de toujours demander ou fournir des photos pour juger de l'état des cartes.

L'outil magique: le comparateur est là pour vous faciliter les échanges, grâce à lui, vous trouverez facilement les membres avec qui échanger.

Et enfin n'hésitez pas à créer votre topic et à parcourir les topics des membres dans la section Echanges de cartes Pokémon et TCGO:
viewforum.php?f=3

Bon troc.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Candix
Membre
Membre
Messages : 300
Inscription : 15 mai 2021, 16:32
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de Fako !

Message par Candix »

Hello et Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Fako
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 12 janv. 2022, 13:42
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Présentation de Fako !

Message par Fako »

Merci c'est gentil !

C'est noté pour les conseils :)
➡️ MON MAGASIN 🛍️

Échanges réussis :
Arkane | branette | Ji Pé | JoeSlash | miklastar69 | Missjuly | sohane-s | ureke
JoeSlash
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 févr. 2021, 19:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de Fako !

Message par JoeSlash »

Comme tu n'as pas encore ton topic d'échanges/ventes, je profite de celui-ci pour te remercier pour la qualité de notre 1er échange ensemble : communication, fluidité, rapidité d'envoi, qualité de packaging, rien à redire ! 8)

A refaire très vite !
Répondre