Salut

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Smockus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2022, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Salut

Message par Smockus »

Bonjour tout le monde,

Je suis smockus j'ai 31 ans j'habite vers lyon. Je m'inscrit sur ce forum car ma mère a fait du tri dans son garage et a retrouvé ma collection de carte pokémon dunkin boomer, bref n'y connaissant pas grand chose et ne souhaitant pas non plus me lancer dans la grande aventure de collectionneur que vous vivez tous, je viens ici dans le but d'essayer de vous en faire profiter... Bien évidemment j'essairais un maximum de me renseigner avant de donner echanger ou vendre n'importe quel carte et pour cela je compte sur vous pour tout les précieux renseignement que vous pourriez m'apporter.

En espérant pouvoir me rendre utile pour vos collections n'hésitez pas a me contacter par MP 😉
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut

Message par Arkane »

Coucou et bienvenue ici Smockus. :)
Tu comptes remplir ton magasin pour que l'on puisse voir ce que tu as ? Ou tout se passe par message privé ?
Smockus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2022, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut

Message par Smockus »

Hé bien je sais pas 😅 je pense que le plus simple serait que je mette tout ce que j'ai quelque part pour pour que vous puissiez voir... Donc le magasin me parait bien mais je ne sais pas comment faire...
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut

Message par Arkane »

Alors je ne sais pas si je vais être très claire...
1. Il faut que tu ailles dans la section "collection".
2. De là tu as la possibilité de choisir la série des cartes dont tu souhaites te débarrasser.
3. Une fois cette série choisie, tu n'as plus qu'à rechercher la carte (à l'aide de son numéro ou de son image).
4. Tu cliques sur l'image correspondante et tu auras une petite section "double".
5. Ici tu ajoutes le nombre de cartes, son état et si elle est normale ou reverse (brillance sur toute la carte).

C'est un travail qui demande tout de même pas mal de temps... Courage !

Si jamais tu as du mal à trouver la série, on pourra t'aider à l'aide d'une photo ou du numéro en bas à droite ou à gauche de la carte.
Smockus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2022, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut

Message par Smockus »

C'est très claire, j'ai trouvé...

le seul hic c'est que je n'ai pas de carte pokemon dans ce style ( a jouer ) ce sont juste des image, c'est la collection " dunkin boomer", je ne sais meme pas si cela intéresse du monde 😅
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Salut

Message par Arkane »

Mince, je n'avais pas fait attention à cela. Je ne savais pas ce que c'était jusque présent. :3
Smockus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2022, 15:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Salut

Message par Smockus »

J'avais bien une collection de carte a jouer a l'époque mais je n'ai pas réussis a remettre la main dessus malheureusement...

J'ai vu un ou deux sujet sur les fameuse carte dunkin boomer je vais poster dessus voir si ils sont toujours d'actualité 😉
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Salut

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

J'ai lu votre présentation ainsi que les différents messages des membres.

Vous possédez une collection non référencée ici mais vous pouvez aussi être contacté par des collectionneurs sur le site coleka, la collection dunkin boomer y est référencée voici le lien.

https://www.coleka.com/fr/stikers-autoc ... omer_r4161

Bonne chance.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Salut

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et bonne vente. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre