"Petite"... présentation.

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

AtlArq
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2022, 15:54
Genre : ♂️
Magasin :

"Petite"... présentation.

Message par AtlArq »

Bonjour tout le monde,

AtlArQ ici.

Je collectionne les cartes depuis peu.
Pour la petite histoire, de base je collectionne les "belles illustrations" (tous supports) pour me faire un classeur de références pour dessins.
Je suis tombé sur les cartes Magic puis sur les cartes Pokémon après. Et puis, au fur et à mesure, je me suis rendu compte que l'aspect ouverture de boosters + protection des cartes "rares" et finalement l'organisation et le rangement me plais beaucoup !! (Je n'arrête pas de les réorganiser tout le temps, c'est horrible :s )

Je suis surtout sur les cartes Japonaises pour l'instant, je pense bientôt bientôt tenter du FR. Grosse hésitation entre le "Evolution céleste" et le "Star étincelantes". :/

J'ai eu quelques doubles par ci par là, Vmax Climax et Battle Region et je me dis que ça pourrait être sympa de faire un ou deux échanges pour compléter tout ça. :)

J'update mon magasin avec les doubles, n'hésitez pas à jeter un oeil ou à m'envoyer un message MP si besoin.

Voilà, voilà en vous souhaitant la bonne journée 8)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: "Petite"... présentation.

Message par macabeyleo »

Bien le bonjour cher AtlArQ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Si vous voulez commencer le Fr, je vous dirigerais plus vers Stars Etincelantes car les cartes sont très jolies, c'est assez facile d'en trouver et si vous aimez ouvrir des boosters, le ratio est très bon sur cette série.

A contrario Evolution Celeste a certes de magnifiques cartes surtout si on aime Evoli sous toutes ses formes. Mais par contre ça été beaucoup de frustration et déception à l'ouverture des boosters.

Bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Petite"... présentation.

Message par evoHD »

Bonjour et bienvenue :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: "Petite"... présentation.

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
AtlArq
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2022, 15:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: "Petite"... présentation.

Message par AtlArq »

macabeyleo a écrit : 20 mars 2022, 19:59 Bien le bonjour cher AtlArQ,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Si vous voulez commencer le Fr, je vous dirigerais plus vers Stars Etincelantes car les cartes sont très jolies, c'est assez facile d'en trouver et si vous aimez ouvrir des boosters, le ratio est très bon sur cette série.

A contrario Evolution Celeste a certes de magnifiques cartes surtout si on aime Evoli sous toutes ses formes. Mais par contre ça été beaucoup de frustration et déception à l'ouverture des boosters.

Bonne collection.
Bonjour,

Merci pour l'accueil.

Je pensais à Evolution Celeste pour éviter les doublons avec la série VMax Climax japonaise et Star Etincelantes. Mais je vais y réfléchir surtout avec l'aspect ratio des displays. :) Merci beaucoup pour les bons conseils ;)
Répondre