Un p’tit coucou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Un p’tit coucou

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Hello tout le monde,

Moi c’est Michael ^^

40 ans de Lyon. Je suis à la base collectionneur de Magic (a la base base c’était dragon ball du temps du club Dorothée lol).

Je me suis mis à Pokemon y’a 1 an environ en suivant les enfants :)
Dernière modification par Utilisateur 376604 supprimé le 29 janv. 2024, 23:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Un p’tit coucou

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Presque même histoire, je suis collectionneur de Dragon Ball plus précisément "Z", mon fils lui c'est Pokemon et je l'ai suivi.

Petites questions

Pour quelles raisons êtes-vous parmi nous ? (recherches d'information, collection, TCG, trocs, autres) Dites-nous tout.

Depuis quand vos enfants s'intéressent aux cartes?

Bienvenue dans la famille que l'on appelle les Poképapa.

A bientôt.
Dernière modification par macabeyleo le 02 mai 2022, 23:30, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Un p’tit coucou

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Oui dragon ball :) beaucoup n’ont pas connu les distributeurs de cartes :D

Image

Ensuite Magic c’était pour collectionner. Je trouvais et je trouve toujours les cartes très jolies. Bon après l’univers est moins pour les enfants :)

Et mes enfants se sont mis a Pokemon. La grande un peu, mais la petite de 9 ans est à fond depuis environ 2 ans. Elle regarde les vidéos et tout ^^ et je la suis depuis peu aussi.

Je vendais du Magic, DB etc… sur eBay depuis plusieurs années. Et là je finalise une boutique en ligne, un projet que j’avais depuis longtemps. Mais c’est vraiment un monde à part Pokemon dans les cartes.

Mais je me suis inscrit ici surtout pour recherches d’informations, participer à certaines discussions et la collection bien sur :)
collectionniste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2022, 11:46
Magasin :

Re: Un p’tit coucou

Message par collectionniste »

Bienvenu à toi aussi 😎
Utilisateur 376604 supprimé
Magasin :

Re: Un p’tit coucou

Message par Utilisateur 376604 supprimé »

Ah oui alors pourquoi ce pseudo poke sumo.

Je cherchais un nom de domaine. On en parlait avec mes filles. Puis en deconnant je me suis dit je vais faire des vidéos d’ouverture de booster. Mais y’en a tellement faudra se démarquer. Puis j’ai dit je ferrais les ouvertures torse nu, ça sortira du lot. Et comme j’ai grossi la, j’ai dit on verra que mon gros ventre, les cartes et mes mains.

Puis on a fini sur Sumo puis poke sumo :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un p’tit coucou

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex cher poképapa, bon amusement. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre