Buschur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Maytika68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2022, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Buschur

Message par Maytika68 »

Buschur (Bonjour en Alsacien) tout le monde !

J'ai commencé à jouer à Pokémon Go fin juillet 2020, suite à cela j'ai décidé de reprendre la collection de cartes Pokémon. A l'époque quand j'étais môme (en 99), je collectionnais les cartes Pokémon, on économisait nos petits sous pour pouvoir acheter un ou deux booster au tabac du village avec les potes, 23 ans après c'est la que tu regrettes d'avoir vendu ta collection d'Holo au marché aux puces... Tout ça pour acheter la PS2 :s !

Je collectionne les cartes française, mais depuis peu j'ai également commencé à collectionner les cartes Japonaise :) je ne collectionne pas forcément toutes les séries, je marche un peu au coup de cœur et j'ai un petit faible pour les Pokémon de la 1G (pas étonnant...).

Au niveau perso, j'ai 34 ans, j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin, je suis papa d'une princesse de 4 ans, célibataire et joueur de ping pong. Pour le reste n'hésitez pas à me demander, au plaisir de discuter avec vous et d'éventuellement faire des échanges de cartes (faut que je renseigne ma collection ;) ).

Merci aux modérateurs et admin pour le travail sur le fofo !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Buschur

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue à vous,

Je vous laisse découvrir le forum et le site pour gérer votre collection et si besoin n'hésitez pas à poser toutes vos questions.

Bonne collection à vous.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Buschur

Message par evoHD »

Bonjour et bienvenue !
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre