Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

CardC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2022, 11:51
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par CardC »

Bonjour les amis,

Moi c'est Charles (sous le pseudo de CardC), un jeune passionné de l'univers Pokémon. Je me suis mis à collectionner les cartes Pokémon depuis très peu de temps, rien de très impressionnant pour le moment. Mais en voyant le forum, je me suis tout suite inscrit afin d'enrichir mes connaissances et pourquoi pas, élargir ma petite collection. C'est avec un grand plaisir que j'intègre la communauté et découvrir ce nouveau monde à vos côtés.

Merci pour l'accueil et à très vite,
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

J'espère que vous allez trouver votre bonheur parmi nous.

Je vous laisse découvrir les sujets du forum.

Vous trouverez dans ma signature un lien vers les guides, règles du forum. Je vous laisse lire tout ça.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par evoHD »

Bienvenue à vous!
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre