Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Titoul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 mai 2021, 09:06
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Titoul »

Bonjour à tous / toutes ,
Moi c'est Franck , Titoul sur le site.
D'abord joueur du jcc pokemon avec mon loulou de 6 ans qui en est fan , on est devenus collectionneurs au fil des decks récupérés.
Cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est tout récemment que j'ai commencer à pleinement utiliser les outils du site .
Et me voila donc maintenant à écrire cette petite présentation .

J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question , j'ai envoyé des MP mais il reste dans la boite d'envoi et je sais pas pourquoi ?
Transactions réussis : 1
Branette,Fayzen
Maytika68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2022, 13:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Maytika68 »

Bonjour et bienvenu sur Pokécardex :D Bonne recherche à toi !
Titoul a écrit : 22 juin 2022, 15:13J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question , j'ai envoyé des MP mais il reste dans la boite d'envoi et je sais pas pourquoi ?
Tu trouveras un élément de réponse ici: (n'oublie pas d'utiliser la barre de recherche si besoin 8) )
viewtopic.php?f=2&t=44779&p=524600&hili ... oi#p524600

Apparemment tant que la personne ne lis pas le message il apparaît dans ta boîte d'envoi, à confirmer par d'autres membres plus anciens ;)
Titoul
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 28 mai 2021, 09:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Titoul »

Salut Maytika,
Je te remercie 😁
En effet tu as raison,j'ai eu confirmation par un admin que le message reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert.
Transactions réussis : 1
Branette,Fayzen
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Je vous souhaite une bonne collection.

Petite astuce quand vous souhaitez écrire à quelqu'un regardez si c'est une personne active. Pour cela quand vous cliquez sur le pseudo du membre vous pourrez voir la date de dernière connexion. Si cette date est récente vous aurez plus de chance d'avoir une réponse rapide à vos messages car la personne se connecte souvent.

Après il y a toujours des membres qui ne répondent pas.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre