Astoal (80)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Astoal
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 juin 2022, 12:44
Genre : ♂️
Magasin :

Astoal (80)

Message par Astoal »

salut a tous les dresseurs et les captureurs ,

nouveau collectionneur de cartes et joueur débutant de Pokémon Online, je suis a la recherche de maitre pokemon sur la région de Amiens ou de Abbeville afin de développer mes connaissances

je suis un Mâle alpha maitre du monde homo superior de la chaine alimentaire de 44 ans :D :D :D :D :D (oui je ne me prends pas pour de la m....)
plus sérieusement sinon je suis ouvert a toute proposition pour des échanges de cartes Japonaises et françaises (voire autre langues ...) pour le moment ma collection débute a stars étincelantes et l'extension s9a en Japonais.

je suis aussi a la recherche de toutes les différentes cartes d'énergie de base que ce soit les éditions et les langues
échange réussi avec : Vroozni, DarkTom
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Astoal (80)

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à faire un topic de recherche pour spécifier ce que vous souhaitez.

Si vous avez des listes, vous pouvez m'envoyer un message privé car on dispose de beaucoup de choses dans toutes les langues surtout pour les énergie de base.

J'espère que vous pourrez faire de beaux échanges.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre