Nouveau Joueur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kazragore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2022, 00:22
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau Joueur

Message par Kazragore »

Salut à tous !

Kazragore 27 ans, je travaille en Informatique et j'habite à Paris mais je suis aussi présent sur Toulouse :)
Fan de foot et de jeu de stratégie, beaucoup de Yu-Gi-Oh! de base avec mes amis. J'ai joué à Pokémon de la 1G à la 3G, j'ai repris récemment avec Epée.

J'ai récupéré en mai une boite académie de combat 2021 d'un ancien joueur avec les quelques cartes qu'il avait pour tester Pokémon et ça m'a beaucoup plu, j'ai donc enchaîné avec le deck Shiffurs Millepoing, un ami à pris le poing final et me voilà ici :D

Je ne suis pas du tout collectionneur, mais surtout joueur, avec l'intention de rencontrer les communautés présentes à Paris et Toulouse mais aussi e commencer à faire mes premiers tournois.
Après avoir pris connaissance des ligues sur le forum, j'ai bien l'intention de me rendre à celle de Paris Troll2Jeux dans un premier temps.

Il me manque par contre pas mal de carte, (énergies, encens d'évolution, ect). Est-ce que vous me conseillez d'attendre le kit du dresseur 2022 par rapport à celuide 2021 ?
D'ailleurs, le deck de ligue Sylveroy m'intéresserait aussi pour les cartes Larméléons qui y sont présentes,
sauriez-vous quand il sera disponible environ ? car la date de sortie était le 17 Juin.

Voila c'est tout, au plaisir de vous revoir sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau Joueur

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.

Si vohs avez des decks et que vous souhaitez les améliorer vous pouvez acheter les cartes que vous souhaitez à l'unité il y a un grand choix sur Pokecardex.

Pour la sortie des decks les dates annoncées ne sont malheureusement pas forcément respectées et pour l'instant je n'ai pas vu les decks Sylveroy ni sur le net ni en magasin.

N'hésitez pas consulter les articles dédiés au TCG vous y trouverez toutes les informations.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Nouveau Joueur

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et bon jeu. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Kazragore
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2022, 00:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau Joueur

Message par Kazragore »

Merci à vous deux pour l'accueil !
Je vais attendre patiemment que le deck de ligue sylveroy sorte alors, j’espère que sa sera dispo d'ici fin juillet quand même :p
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau Joueur

Message par macabeyleo »

ils sont déjà sortis les decks sylveroy
decks.png
C'est entre 30€ et 35€ pièce mais le stock part très vite.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Nouveau Joueur

Message par Willem59 »

Kazragore a écrit : 06 juil. 2022, 06:16 Merci à vous deux pour l'accueil !
Je vais attendre patiemment que le deck de ligue sylveroy sorte alors, j’espère que sa sera dispo d'ici fin juillet quand même :p
Welkom! Les decks Sylveroy arrivent cette semaine dans la boutique de ma ligue. C’est un bon choix ;)
Répondre